Recherche
Se connecter

Social media

Par Pellicer

L'agence de relations publiques internationale Lewis PR dévoile Chatterscope, sa plateforme gratuite de veille et d'analyse de l'e-réputation sur Twitter. [...]

Par Elisa Lheureux

Epsilon International enrichit son portefeuille de services e-marketing et propose à ses clients d'intégrer les réseaux sociaux dans leurs campagnes d'e-mailings. [...]

Par Yveline Couteux

L'animation de communautés consiste à utiliser l'ensemble des médias sociaux pour converser sur l'entreprise, sa marque, son offre.

Par SOPHIE SANCHEZ

Google, Ikea et Décathlon forcent, une nouvelle fois, l'admiration des consommateurs par leurs actions, selon le BrandActsObserver 2010, réalisé par Leo [...]

Par Shirley Pellicer

Compte rendu de la table ronde Facebook, Twitter, Flickr... Les réseaux sociaux n'ont jamais fait autant parler d'eux. Retour sur un phénomène crucial [...]

Par Géraldine Bernard

Le besoin compulsif de passer le relais semble enclenché. Volonté de laisser une trace, d'aider son prochain ou de partager ses connaissances... Les motivations [...]

Par Gaël Lombart

naguère distantes avec leur clientèle ciblée, les marques de luxe cherchent à démocratiser leur relationnel et à se rapprocher de leur consommateur, notamment [...]