Recherche
Se connecter

Social media

Par Sébastien Darnault

Qu'est-ce qui compte le plus pour une entreprise : son chiffre d'affaires ou sa marque ? La loi des chiffres ou la valeur du patrimoine ? Si l'entreprise [...]

Par Pellicer

La célèbre marque de tongs brésilienne Havaianas mise cet été sur une campagne interactive alliant cocréation musicale, réseaux sociaux et e-commerce. [...]

Par Yveline Couteux

Cet ouvrage traite des multiples champs d'applications des blogs et livre les bonnes pratiques pour une gestion quotidienne et à long terme.

Par Pellicer

L'agence de relations publiques internationale Lewis PR dévoile Chatterscope, sa plateforme gratuite de veille et d'analyse de l'e-réputation sur Twitter. [...]

Par Elisa Lheureux

Epsilon International enrichit son portefeuille de services e-marketing et propose à ses clients d'intégrer les réseaux sociaux dans leurs campagnes d'e-mailings. [...]

Par Yveline Couteux

L'animation de communautés consiste à utiliser l'ensemble des médias sociaux pour converser sur l'entreprise, sa marque, son offre.

Par SOPHIE SANCHEZ

Google, Ikea et Décathlon forcent, une nouvelle fois, l'admiration des consommateurs par leurs actions, selon le BrandActsObserver 2010, réalisé par Leo [...]