Recherche
Se connecter

Social media

Par Yan Claeyssen, Frank Rosenthal

Rendez-vous international incontournable des acteurs du marketing direct, le salon DMA a appelé à un regain de dynamisme du secteur.

Par Emilie Kovacs

Le réseau social connaît un succès de fréquentation, et une croissance continue, c'est ce qu'indique une étude sur les marques et les internautes réalisée [...]

Par Pellicer

Après avoir présenté la nouvelle version de son logo, la marque Gap s'est rétractée devant la vague de protestations engendrée sur les réseaux sociaux [...]

Par Emilie Kovacs

La chaîne de restaurants de tartes salées (flammekueches) lance sa page Facebook avec deux applications, l'une dédiée à la réservation une table et l'autre [...]

Par Astrid De Montbeillard

Le PMU se rapproche de ses prospects et lance une application de paris entre amis sur Facebook.

Par AMELLE NEBIA

Après Google, Facebook est devenu cet été la deuxième plateforme de visionnage de vidéos aux États-Unis. ComScore a mesuré les sessions et le nombre d'internautes [...]

Par Emilie Kovacs

L'intégrateur et fournisseur européen privé de services informatiques d'infrastructures utilise la solution de marketing web 2.0 en interne, mais aussi [...]

Par Géraldine Bernard

Lancaster lance une application iPhone pour sa gamme de solaires. L'occasion d'inscrire la marque dans l'air du temps et de lui donner davantage de visibilité. [...]

Par VERONIQUE MEOT

Programme rendu viral grâce aux réseaux sociaux, newsletter individualisée, carte de fidélité embarquée sur un smartphone ou sur un support sans contact, [...]

Par Pellicer

Après son lancement officiel aux États-Unis le 18 août dernier, la fonctionnalité de géolocalisation sur Facebook est désormais disponible dans l'Hexagone. [...]