Recherche
Se connecter

Social media

Par Damien Grosset

Le réseau social MySpace a annoncé la semaine dernière le lancement de son nouveau site, spécialement destiné à la "génération Y" des moins de 35 ans. [...]

Par Hélène Leremon

Tibco Spotfire, logiciel d'analyse décisionnelle, prend désormais en charge l'interface de l'iPad. L'analyse décisionnelle devient mobile et se partage [...]

Par Frederic Fougerat

Les réseaux sociaux sont à la Une de tous les débats, de toutes les discussions. Faut-il être pour ou contre, à supposer que la question est réellement [...]

Par SHIRLEY PELLICER

La rédaction de Marketing Magazine présente, ici, une sélection d'articles repérés pour vous sur le Web international.

Par Solenne Durox

Consommer rime aujourd'hui avec créer. Les clients ne se contentent plus d'acheter ce que les marques veulent bien leur proposer. Ils mettent la main [...]

Par Yan Claeyssen, Frank Rosenthal

Rendez-vous international incontournable des acteurs du marketing direct, le salon DMA a appelé à un regain de dynamisme du secteur.

Par Emilie Kovacs

L'intégrateur et fournisseur européen privé de services informatiques d'infrastructures utilise la solution de marketing web 2.0 en interne, mais aussi [...]

Par Emilie Kovacs

Boudé par les ados, l'e-mail est-il en perte de vitesse? « Non », répondent les professionnels de l'e-mailing, qui parlent plutôt d'une ouverture du marché, [...]

Par Emilie Kovacs

Le réseau social connaît un succès de fréquentation, et une croissance continue, c'est ce qu'indique une étude sur les marques et les internautes réalisée [...]

Par Pellicer

Après avoir présenté la nouvelle version de son logo, la marque Gap s'est rétractée devant la vague de protestations engendrée sur les réseaux sociaux [...]

Par Emilie Kovacs

La chaîne de restaurants de tartes salées (flammekueches) lance sa page Facebook avec deux applications, l'une dédiée à la réservation une table et l'autre [...]