Recherche
Se connecter

Social media

Par Stéphane Guillard

Le numérique n'en finit pas de bouleverser les comportements des consommateurs. Pour répondre à leurs nouvelles attentes, les start-up rivalisent d'imagination [...]

Par Floriane Salgues

Après quelques tests auprès de Renault et de la SNCF, notamment, Twitter annonce le lancement de son format "Vidéo Website Card". L'idée : une vidéo, [...]

Par Stéphane Guillard

LinkedIn a dévoilé les gagnants de ses Marketing Awards récompensant les meilleures campagnes et contenus B2B déployés sur le réseau social. Le jury, [...]

Par Eloïse COHEN

La plateforme d'influence marketing Brand and Celebrities acquière Entourages, agence spécialisée dans le placement de personnalités disposant d'un carnet [...]

Par Sébastien Brocandel, président en charge de la création de l'agence PSCHHH, membre de l'AACC

Qui n'a pas rêvé un jour, débordé, d'être Anna Wintour, la papesse de la mode, avec sa cour d'assistants personnels dans le film "Le Diable s'habille [...]