Recherche
Se connecter

Social media

Par Eloïse COHEN

Depuis 2008, l'évangéliste Brian Solis et l'agence JESS3 conçoivent the Conversation Prism, une cartographie des tous les acteurs qui font le social media. [...]

Par La rédaction

Pour sa quatrième édition, le Marketing Day a réuni 720 professionnels du marketing au cours d'une journée de conférences et d'échanges, mais aussi sur [...]

Par Floriane Salgues

Offrir une expérience inspirante à sa communauté et à ses clients, tel est le préalable à l'acte d'achat, prône la société de conseil en innovation et [...]

Par Floriane Salgues

Brand content, storytelling, ambassadeurs : Adidas a quasiment inventé le marketing d'influence. Décryptage avec Benoit Ménard, directeur de la Newsroom [...]

Article écrit par Limber

Limber

Par Limber via Marketme

L’Employee Advocacy se développe à grande vitesse dans toutes les entreprises. Elle s’impose aujourd’hui comme une évidence pour sortir du lot et devenir [...]