Recherche
Se connecter

Social media

Par Floriane Salgues

Brand content, storytelling, ambassadeurs : Adidas a quasiment inventé le marketing d'influence. Décryptage avec Benoit Ménard, directeur de la Newsroom [...]

Par Floriane Salgues

Engie, fournisseur de gaz et d'électricité, multiplie les expériences "chatbot". Objectif : permettre à ses clients d'entrer en contact avec sa marque [...]

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Par Brandwatch via Marketme

Brandwatch a analysé cette semaine les marques et produits les plus mentionnés en ligne en cette rentrée 2018. Découvrez par secteur qui sont déjà les [...]

Par Floriane Salgues

Sur quels formats et réseaux sociaux investir en 2018 ? Davy Tessier, CEO de l'agence digitale Disko dresse les tendances sur lesquelles se positionner [...]

Par Stéphane Guillard

Le numérique n'en finit pas de bouleverser les comportements des consommateurs. Pour répondre à leurs nouvelles attentes, les start-up rivalisent d'imagination [...]

Article écrit par Limber

Limber

Par Limber via Marketme

Employee Advocacy, Social Selling, Marque Employeur… Le “collaborateur ambassadeur” serait bel et bien devenu la précieuse pépite à dénicher au coeur [...]

Par Floriane Salgues

Après quelques tests auprès de Renault et de la SNCF, notamment, Twitter annonce le lancement de son format "Vidéo Website Card". L'idée : une vidéo, [...]