Recherche
Se connecter

Social media

Par Clément Fages

Comment choisir ses influenceurs? Pourquoi monter une newsroom? Quel est le prix de cette stratégie? Autant de questions auxquelles répond Benoît Ménard, [...]

Par Eloïse COHEN

Kantar Media dévoile les 10 tendances qui feront, en 2018, le social media. La déferlante de l'IA, la généralisation des réalités altérées ou l'immersion [...]

Par Eloïse COHEN

Depuis 2008, l'évangéliste Brian Solis et l'agence JESS3 conçoivent the Conversation Prism, une cartographie des tous les acteurs qui font le social media. [...]

Article écrit par Limber

Limber

Par Limber via Marketme

Employee Advocacy, Social Selling, Marque Employeur… Le “collaborateur ambassadeur” serait bel et bien devenu la précieuse pépite à dénicher au coeur [...]

Par La rédaction

Pour sa quatrième édition, le Marketing Day a réuni 720 professionnels du marketing au cours d'une journée de conférences et d'échanges, mais aussi sur [...]

Par Floriane Salgues

Offrir une expérience inspirante à sa communauté et à ses clients, tel est le préalable à l'acte d'achat, prône la société de conseil en innovation et [...]

Par Floriane Salgues

Brand content, storytelling, ambassadeurs : Adidas a quasiment inventé le marketing d'influence. Décryptage avec Benoit Ménard, directeur de la Newsroom [...]