Recherche
Se connecter

Social media

Par Pascale Azria, directrice générale de Kingcom et présidente de Syntec Conseil en Relations Publics

Avec l'essor de l'adblocking et la défiance grandissante des Français envers la publicité classique de masse, l'influence ou e-influence se positionne [...]

Par La rédaction

LinkedIn rend désormais disponible la publication de vidéos natives pour le contenu sponsorisé et les pages entreprises.

Par Floriane Salgues

Médias sociaux : stop ou encore ? Les réseaux sociaux dans leur forme actuelle pourraient disparaître, constate l'institut Harris Interactive, qui a présenté [...]

Article écrit par Limber

Limber

Par Limber via Marketme

Incontestablement, l’Employee Advocacy est un sujet majeur pour les entreprises. Et l’adoption de cette stratégie est loin d’être un phénomène éphémère ! [...]

Par Sofiane Aqira, consultant pour Adway conseil

Grâce à l'avènement des réseaux sociaux, le marketing d'influence est devenu ces dernières années un levier important de communication dans la stratégie [...]