Recherche
Se connecter

Social media

Par Clément Fages

Pour cette troisième semaine de compétition, Tubular et OMD EMEA s'associent pour faire le point sur cette Coupe du monde 2018 : quels sont les annonceurs [...]

Par Hervé Desmarres et Otmane Larach, SGS France

Quelles meilleures pratiques adopter, quels bons partenaires choisir et quels logiciels pertinents adopter pour créer son chatbot ? SGS France, à l'initiative [...]

Par Barbara Haddad

Cette année, de nouvelles fonctionnalités Shopping fleurissent. Un enjeu majeur apparaît donc : celui d'ajouter au rôle d'influence des médias sociaux, [...]

Par Barbara Haddad, avec Stéphane Guillard

Bientôt l'été, l'occasion de revenir sur les campagnes les plus originales lancées sur les médias sociaux depuis le début de l'année. L'importance de [...]

Par Amélie Riberolle

Le rituel a certes été moins honoré que la fête des mères l'an dernier selon Toluna : 66,2% des adultes ont célébré leur papa contre 81,1% pour les mamans. [...]

Article écrit par Limber

Limber

Par Limber via Marketme

Incontestablement, l’Employee Advocacy est un sujet majeur pour les entreprises. Et l’adoption de cette stratégie est loin d’être un phénomène éphémère ! [...]

Par Arnaud Gallet, directeur de Paris Retail Week

L'avenir du commerce n'est pas une question de canal online ou offline, mais d'expérience. Une notion que l'on retrouve dans le concept de "Smart Phygital". [...]

Article écrit par BRAINSONIC

BRAINSONIC

Par BRAINSONIC via Marketme

En ce mois d’octobre, mois européen de la cybersécurité, Elior Group, acteur mondial de la restauration sous contrat, a fait appel à Brainsonic pour [...]