Recherche
Se connecter

Social media

Par Rudy Viard (Webmarketing Conseil)

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années un outil pour [...]

Par Rudy Viard (Webmarketing Conseil)

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son guide annuel, [...]

Par Mégane Gensous

Origine, secteur, canal ou entreprise : Nicolas Vanderbiest et Visibrain analysent les bad buzz qui ont marqué l'année 2016.

Par Clément Fages

Selon Re/code, Facebook va lancer des publicités mid-roll qui se déclencheront au bout de 20 secondes de visionnage dans toutes les vidéos de la plateforme. [...]

Par Floriane Salgues

Bien gérer la conversation entre sa marque et ses clients sur les réseaux sociaux, anticiper une crise ou créer un buzz... difficile de faire l'impasse [...]

Par Daniel Ray et William Sabadie

Faut-il s'acharner à maximiser la satisfaction client afin de fidéliser? Daniel Ray et William Sabadie mettent en doute ce dogme au sein de leur ouvrage [...]