E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Retail

Par Floriane Salgues

Citynove, la société qui gère et valorise le patrimoine immobilier du groupe Galeries Lafayette, a fait appel à l'agence Frénésie pour événementialiser les fêtes de Noël des Nouvelles Galeries d'Annecy. Placées sous le thème du Japon, les festivités ont permis d'augmenter le trafic de + 46 %.

Par Clément Fages

Au menu des 10 idées cette semaine : pas de blague, Netflix veut ouvrir un centre expérientiel en Pennsylvanie, Lush s'associe à Shrek, McDonald's et Krispy Kreme étendent leur partenariat, Walmart veut imprimer en 3D sa gamme de vétements techniques et Dr. Martens se lance dans l'écoomie circulaire.

Article écrit par BOGO +

BOGO +

Par BOGO + via Marketme

La promotion reste au centre de la stratégie des marques. Celles-ci ne lésinent pas sur la générosité des offres envers les [...]

Par Clément Fages

Au menu des 10 idées cette semaine : l'IA est au coeur des innovations de Doordash et de JD.com, tandis que Michaels et Groupon misent sur les fêtes et cadeaux d'anniversaire. De son côté, Amazon accélère sur les véhicules autonomes. Quant à Decathlon et On, ils poursuivent leur développement international.

Par Marie-Juliette Levin

L'inflation s'est invitée dans le quotidien des Français depuis deux ans, entraînant des comportements d'achat et des habitudes de consommation guidés par des restrictions budgétaires. L'année 2024 continuera de porter les stigmates de cette crise.

Par Clément Fages

Au menu des 10 idées cette semaine : Wendy's renonce à ses prix dynamiques, Amazon accélère sur les chariots intelligents, Walmart améliore son NPS grâce à l'IA, Louis Vuitton dévoile un lieu expérientiel à Bangkok et les distributeurs automatiques de voitures envahissent la Californie !