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Citroën, Intersport, Ouigo... Les 5 campagnes de la semaine (10-14 janvier 2022)

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Intersport met en avant ses adhérents, Citroën lance une nouvelle campagne OOH pour son AMI, EuroMillions titille la corde sensible... Voici les 5 campagnes de la semaine !

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Intersport met en avant ses adhérents dans sa nouvelle campagne TV

En TV depuis le 9 janvier, la campagne "Engagés sport pour mieux vivre ensemble" met en avant les engagements RSE de la coopérative Intersport. Imaginée par l'agence Marystone, la campagne sera diffusée jusqu'à fin janvier, avant de revenir en mars. Elle se décline en un format 50 secondes et deux formats 30 secondes qui mettent en scène des adhérents de la coopérative, leurs équipes et les initiatives locales qu'ils soutiennent L'enseigne rappelle ainsi qu'elle s'engage massivement en faveur de la pratique du sport, en soutenant 10 000 clubs amateurs, mais qu'elle favorise également l'emploi en France, à l'image de la relocalisation d'une usine de cycles en France, laquelle produit chaque année 500 000 vélos.


Buzzman met en lumière les défauts de l'AMI Buggy de Citröen

My AMI Buggy Concept, c'est la nouvelle déclinaison de l'AMI de Citroën, imaginée par le constructeur pour l'été. "Équipée pour l'aventure avec ses roues crantées, ses pare-buffles avant et arrière, ses enjoliveurs et ses grilles de phares, elle ne manque pas d'attributs pour vous plaire", indique Buzzman, qui signe une campagne dans laquelle le véhicule est mis en situation dans des environnements oudoor et gratifié de phrase d'accroche dont l'agence a le secret. La campagne est visible en social media et en print (OOH et presse).

Miele met à l'honneur ses produits en TV

La marque d'électroménager premium Miele revient en télévision dans une campagne mondiale qui met en lumière ses produits phares et sa promesse de marque "Toujours mieux". La marque, qui vise "la quintessence de la durabilité", selon son communiqué, veut immerger les téléspectateurs dans son univers et lui montrer qu'elle est en phase avec les nouvelles attentes de notre société, notamment en matière de DIY.


La campagne sera diffusée sur 17 janvier au 13 février sur TF1, France 2, France 3, France 5, C8, W9, TMC, TFX, CStar, 6ter, TF1 Series Films, RMC Sport 2, BFM TV, Canal + Sport, CNews, La chaine l'Equipe, LCI, RTL 9, TV Breizh, Ushaïa TV. Miele sera notamment présent en ouverture de programmes puissants comme le JT 20H de TF1 (17/01), le film du dimanche soir San Andreas sur TF1 (23/01), Télématin sur France 2 (17/01) ou encore la Coupe d'Europe de Rugby diffusé sur France 2 (23/01). Une stratégie misant sur la performance pour toucher les actifs CSP+ sur la tranche d'âge 35-59 ans.


Ouigo invite les mauvais skieurs à revenir le week-end prochain

Avec ses billets à petits prix (à partir de 10 euros pour les Alpes), Ouigo s'adresse aux "mauvais" skieurs, adeptes des chutes, et les invite à "réessayer le week-end prochain". Pour ce faire, Ouigo et Rosa Paris ont imaginé un film, "Les Chutes", diffusé sur les réseaux sociaux de la marque (Facebook, Instagram, Twitter et TikTok) auquel s'ajoute une campagne d'affichage en trompe-l'oeil "Winter Eggs"

EuroMillions joue sur le sens du partage

Après Seb, qui avait profité d'une après-midi entre amis pour annoncer qu'il avait gagné à EuroMillions - et qu'il souhaitait partager avec eux - voici Juliette, 30 ans, qui attend, lors du déjeuner dominical, le bon moment pour annoncer à sa famille que leur vie va changer. Le nouveau film EuroMillions, "Dans quelques secondes", est signé Romance. L'agence continue de creuser le sillon de l'émotion dans ses créations et du partage pour le jeu de loterie. Le film est diffusé en 15, 30 et 45 secondes à la télévision et en vidéo online (VOL) à partir du 10 janvier.


La rédaction

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