Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les meilleures campagnes de communication extérieure de 2019 sont...

Publié par Clément Fages le

Pour sa 46e édition, le Grand Prix de la Communication Extérieure récompense un palmarès protéiformes. Au travers des cas Lego, EasyJet ou Peugeot, qui remporte le Grand Prix, il mêle affiches classiques, DOOH créatifs et opérations de communication externes innovantes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Peugeot remporte le Grand Prix, et est également primé dans la catégorie Automobile et dans la catégorie craft meilleure Utilisation d'une Technologie.

Charger son véhicule électrique grâce au bruit ambiant. C'est le pari de Peugeot et de son agence BETC Paris, qui ont installé deux panneaux publicitaires à proximité de la porte Maillot à Paris, lesquels étaient dotés d'une technologie de piézoélectricité, qui génère de l'électricité à partir des ondes sonores. Le but de l'opération ? Promouvoir une ville plus calme grâce aux voitures électriques, quitte à se couper de ce nouveau moyen de recharge.


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet