Recherche

Veille et Tribune

Veille et Tribune : Innovation : les enseignements de l'approche par la valeur perçue

Innovation : les enseignements de l'approche par la valeur perçue

Un travail de recherche mené à l'université de Tours, qui a été présenté lors de la matinée Irep/AFM, montre qu'une approche par la valeur perçue de l'innovation permet de mieux comprendre le comportement des consommateurs face aux nouveaux produits.

Par Christine Monfort

Veille et Tribune : Faguo fidélise avec son appli

Faguo fidélise avec son appli

La marque organise une campagne de fidélisation via son appli mobile reliée aux réseaux sociaux.

Par Emilie Kovacs

1 min.
Veille et Tribune : La musique chez les 7-11 ans

La musique chez les 7-11 ans

Ils adorent les Black Eyed Peas et détestent Justin Bieber. Pour les 7-11 ans, la [...]

Par Catherine Heurtebise

Veille et Tribune : Free libère le mobile

Free libère le mobile

Fin du suspens. Début de la compétition. En dévoilant le 10 janvier son offre illimitée à [...]

Par Emilie Kovacs

Veille et Tribune : Nana innove pour les nanas

Nana innove pour les nanas

La marque de serviettes hygiéniques a sorti le grand jeu pour sa campagne multicanal spécial [...]

Par Emilie Kovacs

Toutes les sous-rubriques "Marques"
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page