Data

Par Catherine China

L'externalisation de tout ou partie de son système d'information marketing n'est pas seulement un phénomène de mode. Beaucoup d'entreprises ont pris conscience [...]

Par Catherine China

Spécialisée dans l'acquisition, le traitement et l'analyse des données consommateurs, Claritas détient une mégabase de données socio-comportementales [...]

Par Catherine China

Les sites d'e-opinions recueillent les avis des consommateurs sur Internet. Deux sociétés, Ciao et Dooyoo, développent ce concept à grande échelle.

Par Sophie Mensior

Après avoir développé des méthodes de certification pour les bases de données et les call centers, NuData.crm met désormais en place un label rentabilité [...]

Par Sophie Mensior

BCA et Sogec Datamark Services sont les deux nouveaux partenaires du Service national de l'adresse, qui met par ailleurs en place un système d'homologation [...]

Par Olivier Brusset

Les Français rechignent à payer en ligne. Le groupe "e-commerce pour tous", composé des principaux acteurs du cybercommerce français, compte bien les [...]

Par Sophie Mensior

Le groupe de services CRM vient de procéder à l'acquisition de la société suédoise de contact center Satisfactory.