Recherche
Se connecter

Data

Par Brigitte Misse

Peur du paiement en ligne, doutes sur la livraison et sur les qualités du commerçant, craintes pour ses données personnelles... Autant d'obstacles qui [...]

Par Stirésius

Recettes, pensée opératoire, conquêtes chétives... Et si le marketing mettait en oeuvre sa sensibilité ? Marketing Magazine vous convie donc à une flânerie [...]

Par Patrick Cappelli

L'assureur Elvia, filiale d'Allianz, a mis en place un système de CRM pour améliorer son service clients.

Par François Rouffiac

« Quelle que soit la place prise par les technologies, rien ne remplacera l'expertise "humaine". »

Par Valérie Mitteaux

A peine né, on a voulu voir dans le e-commerce une manne généreuse et rapide. Résultat, de nombreux modèles n'ont pas eu le temps de faire leurs preuves. [...]

Par Muriel Rozelier

La révolution internet n'a décidément pas eu lieu. En France, les consommateurs boudent toujours la gestion on line de leur argent. Les acteurs traditionnels [...]

Par Muriel Rozelier

L'offre "Les Essentielles", Communes ou Iris, de GeoConcept associe à ses logiciels d'informations cartographiques, les données socio-démographiques de [...]