Recherche
Se connecter

Data

Par Sophie Mensior

L'alliance du marketing, de la communication et des nouvelles technologies a donné naissance au groupe Yin (Yellow Imaginet Network). Deux nouveautés [...]

Par Nathalie Carmeni

Après avoir fait ses preuves au Royaume-Uni trois ans durant, Mirago intègre le PIF français. Un nouvel outil de recherche à géographie variable pour [...]

Par Catherine Nohra-China

L'accès aux bases de données en mode ASP a le vent en poupe. Pour preuve, compuBase, société spécialisée dans le marketing opérationnel et stratégique [...]

Par Catherine Nohra-China

Marketing, vente, commercial, logistique, SAV : le système d'information marketing des entreprises repose sur une myriade de bases de données opérationnelles [...]

Par Xavier Lucron

En étendant votre offre aux internautes, vous conquerrez de nouveaux clients, certes, mais vous vous adresserez surtout à vos clients habituels. Certains [...]

Par Alexis Nekrassov

Sur le marché de l'informatique, le super-catalogue de Cnet Channel sert de référence. Tenir à jour cette base de données unique demande beaucoup de travail [...]

Par Muriel Jaouën

La marque de prêt-à-porter et de lingerie se livre avec Altria à un nettoyage en règle de son fichier de 1,2 million de clientes. Objectif : réactiver [...]

Par Muriel Jaouën

L'entreprise spécialisée dans la formation a programmé en 2001 un million d'envois postaux auprès d'entreprises françaises. Pour limiter les coûts, elle [...]

Par Muriel Jaouën

Il y a un an, le vépéciste spécialisé dans le mobilier et l'équipement de bureau ouvrait sa base à la commercialisation. En s'assurant un total contrôle [...]

Par Olivier Cognasse

Cette agence de voyages en ligne utilise le label Fia-Net pour rassurer les clients qui viennent commander leur billet. Mais la législation est déjà largement [...]