Recherche
Se connecter

Data

Par Xavier Lucron

Une BDD saine doit comporter des données à jour, certes, mais avant tout pertinentes. Les choix sont délicats car il est inutile de s'encombrer de détails, [...]

Par Patrick Cappelli

Neolane, éditeur de logiciels spécialisé dans les données, propose un outil destiné à constituer un "datamart marketing" à partir d'adresses postales, [...]

Par Patrick Cappelli

L'agence interactive FullSix a mis au point un nouveau modèle qu'il nomme "l'Hypermarketing" (voir "Marketing Direct" n° 72, p. 39). Il est fondé sur [...]

Par Patrick Cappelli

Aviva est issue de la fusion de plusieurs compagnies d'assurance, dont Norwich Union, Victoire et Abeille. Sa filiale Aviva Direct est en charge de la [...]

Par Patrick Cappelli

La société Beweb revendique plus de trois millions de membres recrutés via des jeux en ligne. Elle propose ses bases comme nouveau moyen d'enrichissement [...]

Par Patrick Cappelli

Entretenir une base de données marketing a un coût. Essentiellement représenté par les services apportés par les différents prestataires.

Par Nathalie Carmeni

En s'emparant de Luckyvillage, le spécialiste de la donnée consommateur Directinet compte renforcer la qualité de ses prestations en MD sur Internet. [...]

Brandvoice