Insights

Par TANGUY LECLERC

Dans son enquête "The best of Europe eCommerce", Forrester Research a établi le classement des sites répondant le mieux aux attentes des consommateurs [...]

Par RITA MAZZOLI

Exit Well Chaussettes. Après une étude sur l'image de la marque, la division chaussettes du groupe Courtaulds a décidé d'abandonner la signature Well [...]

Par RITA MAZZOLI

Majoritairement inquiets vis-à-vis des OGM, les Français manifestent une certaine méfiance envers quelques ténors de l'industrie agro-alimentaire. Les [...]

Par ANIKA MICHALOWSKA

Selon Esomar, le marché mondial des études a progressé en moyenne de 10 % en 1998, avec une pointe à + 12,1 % pour les 15 pays de l'Union européenne.

Par A. M.

Depuis des années, le quali apparaît comme le parent pauvre des ouvrages sur les études ou le marketing. Pour combler cette lacune, deux livres viennent [...]

Par RITA MAZZZOLI

L'étude Parcours I avait mis en évidence des différences notables dans les comportements et la consommation des consommateurs selon leur degré de mobilité. [...]

Par A.M

Créé il y a quatre ans par Arthur Andersen Management et Enjeux-Les Echos, le Prix de la Satisfaction Clients a récompensé cette année trois entreprises [...]