Insights

Par Barbara Haddad

Les bonnes résolutions ne s'appliquent pas uniquement à la sphère personnelle, elles peuvent aussi nourrir une posture d'entreprise plus éthique et plus humaine, tant dans la façon de produire que d'interagir avec ses clients. Quelles sont alors les bonnes attitudes à adopter en 2021 ?

Par Fiona Gentilleau

Le 7 janvier, ça marque, la conférence de l'Union des marques consacrée aux marques et à l'efficacité s'est déroulée en ligne, révélant les résultats d'une enquête réalisée par Kantar sur les liens qui unissent aujourd'hui les Français aux marques.

Par Barbara Haddad

Cette nouvelle année sonne comme une injonction collective : "Où je veux, Comme je veux" ! En 2021, on assume ses paradoxes, on s'allège des étiquettes et on se joue de la normalité et des nombreux diktats pour plus de liberté et légèreté !

Par Barbara Haddad

Nombre d'entreprises célèbreront leurs voeux 2021 à distance. Voici donc quelques idées pour garder le lien, créer de la connivence et insuffler un message optimiste auprès des équipes pour cette nouvelle année qui arrive !

Par Barbara Haddad

Cette année 2020 aura invité tout un chacun à faire preuve de résilience et d'acceptation face à un quotidien bouleversé. Ce mois de décembre risque de ne pas faire exception alors comment s'apporter un peu de douceur, avec un calendrier de l'Avent : décryptage des nouvelles initiatives des marques.

Par Barbara Haddad

Chaque année de plus en plus de marques ne souhaitent pas participer à la surenchère des promotions liée au Black Friday. De là à ne pas marquer le coup... ? Quand même pas ! Voici une sélection d'initiatives repérées cette année.

Par Eloïse Cohen et Fiona Gentilleau

Pitchboy est le lauréat de l'édition 2020 des Trophées Start-up Martech organisés par le Club des Marketeurs In Tech (CMIT), qui se tenaient, le 19 novembre, dans les studios d'Epoka. KMTX et Hubstairs reçoivent, respectivement, les Trophées Gold et Argent.

Par Barbara Haddad

Découvrez le résumé des 19 interventions de cette deuxième journée du Marketing Day 2020 réunies sous les thèmes "New Brand Ethic" et "New Consumer Centricity".

Brandvoice

Par comparateurassurance.com

Les compagnies d'assurance sont de plus en plus nombreuses et, avec elles, apparaissent une multitude de contrats qu'il peut être difficile de départager. D'où l'intérêt d'avoir recours à un comparateur d'assurance en ligne, qui analyse plusieurs critères selon vos besoins réels.