Par Matis Demazeau
The Bon Collectif présente, le 19 mars, une étude européenne intitulée "Passion(s) obsession" qui décrypte les principaux centres d'intérêt des jeunes générations, ainsi que leurs différentes attentes à l'égard des annonceurs.
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Matis Demazeau
The Bon Collectif présente, le 19 mars, une étude européenne intitulée "Passion(s) obsession" qui décrypte les principaux centres d'intérêt des jeunes générations, ainsi que leurs différentes attentes à l'égard des annonceurs.
Par Floriane Salgues
Le 12 mars 2024, un jour "historique" pour Decathlon. La marque dévoile une nouvelle identité et un nouveau logo, l'"orbite"... ainsi qu'une nouvelle raison d'être.
Par Elise Launay
Les marques ne manquent pas de communiquer à l'occasion du 8 mars 2024, en soutien à la Journée Internationale des Droits des Femmes. Au programme cette année...
Par La rédaction
Samsung, Doliprane, Nintendo... Ces trois marques bénéficient d'une image particulièrement positive auprès des Français en 2023, selon une étude de YouGov.
Par Floriane Salgues
Onepoint lance, le 5 mars, une campagne de marque employeur pour attirer 1 500 nouveaux talents. En plus d'un volet digital, l'opération se déploie "en physique" avec l'ouverture en simultané de ses locaux en France, le 28 mars, pour un job dating "beyond the obvious".