
CRM Company Group lance Voice
L'agence de marketing services, face à la demande du marché, lance son pôle stratégies et contenus [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'agence de marketing services, face à la demande du marché, lance son pôle stratégies et contenus [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Pour la 29e année consécutive, Ben & Jerry's organise son "Free Cone Day" le 29 avril prochain.
Par Aurélie Charpentier
Les utilisateurs de Windows Live Messenger peuvent faire un test de compatibilité amoureuse grâce [...]
Par Aurélie Charpentier
À partir du 1er février, Microsoft commercialisera les espaces publicitaires de Facebook.
Par Aurélie Charpentier
Après avoir revu une première fois son système publicitaire, Mark Zuckerberg, p-dg de Facebook, a [...]
Par Béatrice HERAUD
Avec plus de 600 exposants et près de 150 conférences, le salon de la DMA reste un événement [...]
Par Yan Claeyssen, Samuel Stratmains
L'agent "Caro" répond à toutes les questions des internautes au sujet du Crédit Agricole, sur la [...]
Par Aurélie Charpentier
1 min.TNS a conçu un nouveau modèle - Futureview - pour mieux cerner l'avenir, identifier les individus [...]
Par AVA ESCHWEGE
Après dix-huit mois de travaux, le Forum des droits sur Internet a publié une recommandation afin [...]
Par C.O.
Les univers virtuels drainent de plus en plus d'amateurs. Pourtant, l'appréhension de ces mondes, [...]
Par Ava ESCHWEGE
Loin d'être dupes, les consommateurs sont exigeants avec leurs marques et ils réclament plus [...]
Par Isabelle Sallard
L'agence conseil en communication et marketing on line, Heaven, lance son activité "Programmes [...]
Par Béatrice HERAUD
Novotel s'engage auprès de ses clients avec une nouvelle démarche qualité : "satisfait ou invité".
Par Ava ESCHWEGE
Après un centre d'appels, l'Opac de Seine-Maritime développe un espace client sur Internet et une [...]
Par Samin Azzemou
Par Ava Eschwège, Aurelie Charpentier
Concret et opérationnel, ce livre dévoile les secrets du buzz marketing, stratégie fondée sur la [...]
Par Yveline Couteux
La star des platines crée le premier Mix Messenger.
Par Aurélie Charpentier
La sphère d'influence de l'internaute s'étend sur la Toile. Les marques, sensibles au phénomène, [...]
Par Céline Oziel, Marie-Juliette Levin
L'éditeur paie 3,3 milliards de dollars pour intégrer l'un des leaders de l'informatique décisionnelle.
Par Sam AZZEMOU
Bouygues Telecom tente de démentir la mauvaise réputation de la couverture de son réseau par le [...]
Par Yveline Couteux
Les experts du BEC-institute vont se retrouver souvent confrontés à l'incompréhensible. De grandes [...]
Par GEORGES LEWI, DIRECTEUR GÉNÉRAL DU BEC-INSTITUTE, CHARGÉ D'ENSEIGNEMENT À LA SORBONNE (CELSA) ET À HEC
Blogs, résaux sociaux, partage de photos ou vidéos...devenus de véritables acteurs de la toile, [...]
Par Yveline Couteux
Le prototype créé par Oberthur, BMS et TV-Card permet le chargement, le paiement et l'accès à des [...]
Par Céline OZIEL
Manger aujourd'hui n'est pas simple, c'est le moins qu'on puisse dire… Interrogeons-nous sur cette [...]
Par PAR DANIELLE RAPOPORT, PSYCHOSOCIOLOGUE, DIRECTRICE DU CABINET DRC
Blogs, chats, forums ont libéré la parole du consommateur. Certaines marques observent déjà [...]
Par Ava Eschwège