IA

Article écrit par Emarsys

Emarsys

Par Emarsys via Marketme

A l’ère du Big data et de la multiplication des sollicitations commerciales, les sociétés ont besoin d’améliorer leur communication et la personnalisation [...]

Par Richard Conway, Enterprise Field Sales EMEA de LogMeIn

Au lieu de remplacer l'homme, l'intelligence artificielle va, au contraire, renforcer son importance dans l'expérience-client. Telle est la conviction [...]

Par Laurence Moisdon

Carte Noire, accompagnée par Carat France et M6 Publicité, a lancé la première offre de marketing conversationnel sur un service de télévision en ligne, [...]

Par Alexei Kounine, directeur IA de Selligent Marketing Cloud

Imaginée il y a près de 70 ans et longtemps cantonnée aux laboratoires de recherche, l'IA devrait bouleverser de nombreux secteurs, dont le marketing. [...]

Par Christophe Tricot, manager big data & data science chez Kynapse Open

En un an, les chatbots se sont invités dans tous les débats. Mais réduire le sujet des bots aux chatbots est par trop réducteur. Ces bonnes feuilles, [...]

Par Eloïse COHEN

Améliorer l'expérience des utilisateurs, tout en optimisant les actions marketing. Telles sont les missions que BlaBlacar entend relever grâce à l'intelligence [...]