Par Clément Bohic
Ce mardi 1er décembre, Salesforce a signé un accord définitif pour acquérir Slack. La transaction mêle cash et actions et est valorisée à 27,7 milliards de dollars.
Par Clément Fages
France Digitale met à jour sa cartographie annuelle des entreprises française spécialiste de l'intelligence artificielle, avec cette année un éclairage particulier sur les startups de l'e-santé.
Par Floriane Salgues
Après un test de la fonctionnalité sur Brico Dépôt, Castorama lance, à son tour, un moteur de recherche visuelle sur son site Web. L'enseigne constate une nette amélioration de la conversion depuis le déploiement de cet outil d'IA en octobre 2020.
Brandvoice
Par Brand Voice
Les vidéos motion design créent du lien entre la marque et son public, et ce, plus que n'importe quel autre médium de communication. Grâce aux studios spécialisées en animation 2D ou 3D, les entreprises créent enfin des relations marque-client qui perdurent dans le temps. Vous vous demandez pourquoi
Par Mathilde WAZE, Consultante mc2i
80%, c'est la part émotionnelle qui guide notre décision d'achat, réduisant à 20% la part du rationnel. Face à ce constat, quelle stratégie adopter?
Article écrit par Emarsys
