Par La Rédaction

Les technologies vocales sont au coeur de l'essor des assistants vocaux et enceintes connectées dans le grand public. Quelles leçons peuvent en tirer les entreprises pour améliorer la relation client, où le canal voix reste roi ?

Par Floriane Salgues

Après un test de la fonctionnalité sur Brico Dépôt, Castorama lance, à son tour, un moteur de recherche visuelle sur son site Web. L'enseigne constate une nette amélioration de la conversion depuis le déploiement de cet outil d'IA en octobre 2020.

Article écrit par Emarsys

Emarsys

Par Emarsys via Marketme

Automatiser l’orchestration des campagnes marketing permet de les gérer plus efficacement, en pré-embarquant les modèles statistiques et les [...]

Brandvoice

Par Brand Voice

Les vidéos motion design créent du lien entre la marque et son public, et ce, plus que n'importe quel autre médium de communication. Grâce aux studios spécialisées en animation 2D ou 3D, les entreprises créent enfin des relations marque-client qui perdurent dans le temps. Vous vous demandez pourquoi

Par Barbara Haddad

La Chine abrite aujourd'hui six des onze licornes d'Intelligence Artificielle dans le monde. Valorisées chacune plus d'un milliard de dollars, quels sont leurs centres d'expertise ?

Par Edouard Fonkenell

Réductions, lots, ventes flash, tout est bon pour attirer le plus de consommateurs. Une course au rabais qui peut avoir un impact sur le chiffre d'affaires et la marge de certaines marques. L'IA permet de corriger le tir, à condition de l'associer avec l'intelligence humaine.

Par Alexandre Buselli

Chatbot, retargeting, dématérialisation... Les outils numériques invitent les marques à se repenser pour répondre à des attentes toujours plus fortes. Deux mots d'ordre, selon Alexandre Buselli, directeur de l'excellence client chez Sopra Steria Consulting: instantanéité et personnalisation.