Recherche
Se connecter

IA

Par Alexandre Buselli

Chatbot, retargeting, dématérialisation... Les outils numériques invitent les marques à se repenser pour répondre à des attentes toujours plus fortes. [...]

Par Laure Tréhorel

Si le marketing vocal s'est fait une place dans le coeur de certaines marques et de leurs clients pour des usages relationnels, ce n'est pas encore gagné [...]

Article écrit par Emarsys

Emarsys

Par Emarsys via Marketme

Automatiser l’orchestration des campagnes marketing permet de les gérer plus efficacement, en pré-embarquant les modèles statistiques et les best practices [...]

Par Barbara Haddad

Dans le domaine vocal, si l'intelligence artificielle semble encore à ses balbutiements, elle participe à créer une conversation plus "humaine" sur les [...]

Par Clément Fages

À l'heure où les parcours sont de plus en plus complexes et la data omniprésente, difficile d'avoir un oeil sur tout. Heureusement, l'IA est là, et ouvre [...]

Article écrit par Emarsys

Emarsys

Par Emarsys via Marketme

A l’ère du Big data et de la multiplication des sollicitations commerciales, les sociétés ont besoin d’améliorer leur communication et la personnalisation [...]