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Par Pub Audit Pub Audit

Le rapport d'évaluation final de l’expérimentation OuiPub doit être remis en octobre 2024, mais on en constate déjà les effets préjudiciables pour le retail, alors que la filière papier est l’une des plus responsables, rappelle le Cercle d'Alliés, qui fédère de manière informelle ses acteurs.

Par Reworld Media

Data, performances et responsabilité environnementale : Cyrille Roget, Directeur de l’innovation de Michelin, est l’invité des Décideurs de l’auto pour présenter la vision et les perspectives du leader international de fabrication de pneumatiques.

Par Reworld Media

Christelle Zouari, Directrice Marketing des Ventes de Techni Pharma, laboratoire monégasque indépendant bénéficiant d’expertise en oncologie, gastro-entérologie et ORL, est l’invitée du Dr Gérald Kierzek et présente un état des lieux du système de santé et de l’industrie pharmaceutique post-covid.

Par Reworld Media

« Le pharmacien peut être le professionnel de santé de premier recours. » Damien Hoehr, directeur général de Pharmactiv, analyse au micro du Dr Gérald Kierzek quel rôle les pharmaciens ont à jouer dans le système de santé, notamment dans les territoires où les médecins se raréfient.

Par Reworld Media

Prévention, oligo-éléments et fabrication française : Thierry Verne, PDG du groupe EA Pharma, groupe expert en santé naturelle, présente sa vision de l’industrie pharmaceutique au micro du Dr Gérard Kierzek, Directeur médical de Doctissimo.

Par Reworld Media

Comment la Tech peut-elle répondre aux enjeux de la préventions des risques cardio-vasculaire ? C’est la question posée sur le plateau d’Entretien Santé par Gérald Kierzek à Alexandre Plé, CEO de la startup Axelife et Lionel Reichardt, responsable des affaires publiques

Par Reworld Media

Le réchauffement climatique oblige les acteurs de l’énergie à avancer vite sans que cela ne se fasse au détriment de la qualité. Comment Groupe Verlaine, spécialiste de la pose de panneaux photovoltaïques, répond-il à cela ? Réponses avec son Directeur général adjoint, Arthur Benhamou.

Par Reworld Media

« La transformation numérique est la base pour faire de l’optimisation énergétique ». Olivier Rorive, Directeur Marketing de l’offre Smart Home de Schneider Electric, leader mondial des solutions numériques d’énergie est l’invité de Céline Chahi, pour parler des solutions de développement durable.

Par Reworld Media

Innovation, Technicité, performance, et made in France : Céline Chahi reçoit Myriam Cilleros, Directrice Marketing du groupe Intuis, qui propose des solutions et des services permettant d’accéder au confort thermique tout en répondant aux enjeux de la transition énergétique.

Par Paperscope Paperscope

Pour quelles raisons le premier des Gafam aurait-il intérêt à se servir du papier pour communiquer, alors même que son business model est full digital ? C'est la question (rhétorique) posée par Joy Gendusa, fondatrice et CEO de l'entreprise américaine PostcardMania, qui y répond dans un article de blog. En voici la traduction.

Par Marine Bynder

<p>Les expériences de contenu doivent être au coeur de&nbsp;la stratégie marketing de n’importe quelle marque.</p> <p>Pour&nbsp;faire face au contexte économique incertain, il va devenir&nbsp;absolument essentiel de rassembler les équipes cloisonnées,<br /> de créer de vibrantes expériences de contenu et de permettre&nbsp;à votre marque de véritablement s’épanouir.</p> <p>Découvrez dans ce livre blanc;&nbsp;comment&nbsp;Bynder accompagne les entreprises en incitant à faire passer l'expérience de contenu au premier plan dans les prochaines années à venir.</p>

Par Paperscope Paperscope

Quels médias ou sources d'information interviennent dans le processus d'achats relatifs à l'alimentation ? Plusieurs assurément, parmi lesquels le prospectus tient une place de choix. En effet, celui-ci est le premier point de contact entre le consommateur et les marques.

Par Paperscope Paperscope

Une récente étude d'Ipsos s'est penchée sur le rapport des jeunes entre 16 et 24 ans au courrier publicitaire. Les résultats sont sans équivoque : cette génération aime recevoir, lire et consulter ces courriers ! Retour en chiffres sur cette histoire d'amour.

Par Paperscope Paperscope

Les jeunes ne restent pas insensibles aux pouvoirs du print... Bien au contraire ! S’ils sont des lecteurs moins assidus que leurs aînés, ils semblent en revanche bien plus réceptifs à leurs lectures, et portent un avis tranché sur le courrier publicitaire idéal. La preuve en chiffres et en images.

Article écrit par Reworld MediaConnect

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Par Reworld MediaConnect via Marketme

Christelle Zouari, Directrice Marketing des Ventes de Techni Pharma, laboratoire monégasque indépendant bénéficiant d’expertise en [...]