Trophées du Média Courrier 2016 : qui sont les lauréats?

Publié par CHRISTINE MONFORT le

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences de communication et collectivités locales, les annonceurs et les institutionnels. Les campagnes lauréates de l'édition 2016 ont été dévoilées le 22 septembre

Je m'abonne
  • Imprimer
Grand Prix du Jury La Poste Solutions Business pour la force de vente augmentée d'Apicil

Le jury 2016 a été séduit par la campagne d'Apicil basée sur un dispositif de réalité augmentée et destinée à convaincre les prospects BtoB dans le secteur mutualiste. Cette technologie, qui n'avait jamais été utilisée pour communiquer par une société de protection sociale, a introduit un conseiller virtuel par le biais d'un format postal au dispositif commercial unique.

La campagne a permis à Apicil de se démarquer de ses concurrents de manière significative et de gagner du temps, mais aussi d'insuffler de nouvelles inspirations à l'équipe commerciale.

Agences : Vendredi 4 et Serviceplan France


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet