Les 10 idées marketing (20-24 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées percutantes. Au menu cette semaine: YouTube veut supprimer les publicités obligatoires de 30 secondes, Lidl s'apprête à débarquer aux États-Unis et Supreme créé l'évènement à New York avec des tickets de métro.

Je m'abonne
  • Imprimer
Uber tâtonne dans la communication de crise

Suite au message posté par une ex-employée d'Uber, Susan J. Fowler, qui affirme avoir été victime de harcèlement sexuel, de nombreux utilisateurs de la plateforme ont décidé de supprimer l'application. Lors de la demande de confirmation de suppression, plusieurs clients ont reçu un message détaillé lié à l'affaire, dont le site Mashable a réalisé une capture d'écran. L'entreprise y déplore des faits "odieux et contre toutes les valeurs que défend Uber". La suite du message précise qu'une enquête interne est en cours. Une justification assez maladroite, qui laisse septique.

À lire sur Mashable.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet