Recherche
Se connecter

Etudes

Par Stéphanie Marius

Marketing 1.0 : hors du produit, point de salut. 2.0 : cibler le consommateur à tout prix. La tendance actuelle est à l'humanisation de la marque et à [...]

Par Aude Guesnon

Les développements théoriques proposés, l'approche managériale, les nombreux exemples et l'étude de cas finale font de ce livre un outil indispensable [...]

Par Catherine Heurtebise

Pour fêter son demi-siècle, TNS Sofres a invité ses clients à expérimenter de nouvelles expériences d'études en shopper, émotions et conversations. L'occasion [...]

Par Catherine Heurtebise

Résultats d'une enquête Fragrance Expérience/le JournalDesFemmes/CCM Benchmark : le parfum comme seconde peau, une signature identitaire, trop de lancements, [...]

Par Aurélie Baffert

Fruit de la double expérience professionnelle et académique des auteurs, ce livre porte plus particulièrement sur les panels distributeurs, les panels [...]

Par Emilie Kovacs

La frite appartient à l'histoire personnelle et collective de chacun, de 7 à 77 ans, et symbolise la liberté et la convivialité. Tous les résultats de [...]

Article écrit par Marketing Day

Marketing Day

Par Marketing Day via Marketme

Marketing Day - 28 novembre 2017

Par Catherine Heurtebise

Apport de l'économie comportementale dans les processus de décision, nouvelles technologies utilisées dans la compréhension du shopper (caméras" espion", [...]

Par Catherine Heurtebise

Donner envie aux jeunes générations de mieux vivre ensemble et "désirer demain", est la thématique du premier Forum Changer d'Ère qui se tiendra le 5 [...]