Recherche
Se connecter

Etudes

Par Paul Monin

Avec l'avènement du Big Data et la prolifération des sources de données, les instituts d'études cherchent de nouveaux leviers pour renforcer leur offre [...]

Par Stéphanie Marius

L'EBG lance l'édition 2016 de son guide pratique "Internet Marketing 2016", qui décrypte les tendances du marché et analyse les campagnes digitales les [...]

Par Stéphanie Marius

Le Meeting Tour est le rendez-vous annuel proposé par l'entité InCapsule by Ifop, département dédié au conseil en management de l'inspiration. Il sera [...]

Par Yveline Couteux

Complet, ce panorama propose des techniques d'élaboration des questionnaires permettant d'éviter les erreurs et contribuant ainsi à la qualité des résultats [...]

Par Marie J. Guillet

L'institut d'études fête ses 40 ans, passés "à changer la donne" selon son fondateur Didier Truchot, qui profite de l'événement pour affirmer sa vision [...]

Par Paul Monin

Avec le programme d'études Smarter, le leader de l'affichage cherche à renforcer son expertise dans l'accompagnement des marques et démontrer l'influence [...]

Par Stéphanie Marius

L'institut d'études Ifop s'associe à la COP21, afin de recueillir et analyser de la data destinée à mettre en lumière les enjeux climatiques et l'opinion [...]