Recherche
Se connecter

Etudes

Par S.M

Une architecture ouverte et modulable et une solution logicielle de "Balanced Scorecard". Les deux nouveautés du concepteur de logiciels d'aide à la décision. [...]

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

La dix-huitième édition de la SIMD, qui se tiendra du 27 au 29 janvier 1999 au Cnit Paris-La Défense, joue la carte de l'innovation. Au niveau de son [...]

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Lancée aux Pays-Bas en 1990 et menée quatre fois par an, l'étude Euro Life & Living d'Infratest Burke, liant attitudes et comportements, a été étendue [...]

Par William Ramarques

Ce rendez-vous régulier dans Marketing Magazine, réalisé en partenariat avec Ipsos Insight Marketing, a pour objectif de connaître "l'humeur" des Français [...]

Par VÉRONIQUE YVERNAULT

Le département Pige Qualitative de Secodip complète son offre avec la création de l'Observatoire Publicitaire Secodip, un nouveau pôle d'études qualitatives [...]

Par D.A

Find/SVP et ActivMedia peuvent être considérés comme les pionniers des études et de la veille sur Internet. Leurs méthodes de travail.

Par ANIKA MICHALOWSKA

A l'aube du passage effectif de la monnaie nationale à l'euro, les initiatives se multiplient pour cerner les attitudes et comportements des individus [...]

Par ANIKA MICHALOWSKA

Le département qualitatif de GfK Europe a voulu connaître la vision de l'avenir des adolescents de 14-19 ans, leurs peurs et leurs espoirs. Pour ce faire, [...]