Recherche
Se connecter

Etudes

Par S.M

Une architecture ouverte et modulable et une solution logicielle de "Balanced Scorecard". Les deux nouveautés du concepteur de logiciels d'aide à la décision. [...]

Par PROPOS RECUEILLIS PAR ANIKA MICHALOWSKA

Interview de deux "figures" des études qualitatives en France, Yves Krief (Sorgem) et Georges Guelfand (Ipsos Insight Marketing), sur les évolutions actuelles [...]

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

La dix-huitième édition de la SIMD, qui se tiendra du 27 au 29 janvier 1999 au Cnit Paris-La Défense, joue la carte de l'innovation. Au niveau de son [...]

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Lancée aux Pays-Bas en 1990 et menée quatre fois par an, l'étude Euro Life & Living d'Infratest Burke, liant attitudes et comportements, a été étendue [...]

Par VÉRONIQUE YVERNAULT

Le département Pige Qualitative de Secodip complète son offre avec la création de l'Observatoire Publicitaire Secodip, un nouveau pôle d'études qualitatives [...]

Par William Ramarques

Ce rendez-vous régulier dans Marketing Magazine, réalisé en partenariat avec Ipsos Insight Marketing, a pour objectif de connaître "l'humeur" des Français [...]