Recherche
Se connecter

Etudes

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

ACNielsen vient de réaliser une étude sur les nouveaux produits. Commercialisée sous la forme d'une base de données, elle permet non seulement d'analyser [...]

Par MURIEL JAOUËN

Croissance exponentielle des bases de données, multiplication des informations stockées et échangées par les entreprises : les études sont vouées à devenir [...]

Par PROPOS RECUEILLIS PAR ANIKA MICHALOWSKA

Interview de deux "figures" des études qualitatives en France, Yves Krief (Sorgem) et Georges Guelfand (Ipsos Insight Marketing), sur les évolutions actuelles [...]

Par T.L

Une étude de Gemini Consulting montre que les entreprises et les Etats européens doivent prendre des mesures d'urgence pour s'adapter à la révolution [...]

Par S.M

Une architecture ouverte et modulable et une solution logicielle de "Balanced Scorecard". Les deux nouveautés du concepteur de logiciels d'aide à la décision. [...]

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

La dix-huitième édition de la SIMD, qui se tiendra du 27 au 29 janvier 1999 au Cnit Paris-La Défense, joue la carte de l'innovation. Au niveau de son [...]

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Lancée aux Pays-Bas en 1990 et menée quatre fois par an, l'étude Euro Life & Living d'Infratest Burke, liant attitudes et comportements, a été étendue [...]