Recherche
Se connecter

Etudes

Par Anika Michalowska

Longtemps négligée, la satisfaction clients occupe désormais une place stratégique dans l'action des entreprises, tant elle est un élément clé de la relation [...]

Par François Rouffiac

Le groupe Ipsos va acquérir la totalité du groupe Angus Reid, principale société d'études canadienne. Et en profite pour lancer une nouvelle marque internationale, [...]

Par François Rouffiac

Le groupe BVA (120 MF de CA en 1999) vient d'entrer à hauteur de 50 % dans le capital du groupe italien GPF&Associati (60 MF de CA en 99).

Par Anika Michalowska

Depuis la fin des années 90, la notion de "risques" occupe très largement l'actualité, le discours médiatique, le débat public. Que veut-elle vraiment [...]

Par Philippe Chesnaud

A travers son étude NetObserver, Novatris étudie les comportements et profils des internautes. La démocratisation du phénomène Internet semble bien engagée, [...]

Par Anika Michalowska

Allegoria Consultants, en collaboration avec l'agence Nelly Rodi, propose en souscription une étude pour mieux comprendre les évolutions en matière de [...]

Par Philippe Chesnaud

Face à l'explosion des investissements publicitaires sur le Web et la multitude d'outils d'audience sur ce support, le CESP propose une analyse globale [...]

Par Anne-Laure Gueit (Consodata)

Par Anika Michalowska

150 MF, tel est le montant des investissements études marketing ad-hoc consentis par les laboratoires pharmaceutiques en France. Une somme qui double [...]