Recherche
Se connecter

Etudes

Par Patrick Cappelli

Comment relancer son site web pour survivre dans un marché Internet de plus en plus dur ? En utilisant, par exemple, la panoplie d'études réunies dans [...]

Par Rita Mazzoli

Offrir aux décideurs du commerce électronique un nouvel outil de benchmarking. Telle est la volonté de l'institut Motivaction qui vient de réaliser une [...]

Par William Ramarques

Marketing Magazine a demandé aux sociétés de création de noms de présenter quelques-uns des projets les plus récents qui leur ont été confiés. Voici une [...]

Par Anika Michalowska

Depuis quelques mois, les initiatives en matière de panels d'enquêtes on line se multiplient : panel Ethnopolis.com (Toteam), développement de tests au [...]

Par Anika Michalowska

Parce que toutes les entreprises n'ont pas des budgets études extensibles à volonté, PLM Marketing Research propose un nouveau concept de test de produit, [...]

Par François Rouffiac

Les 12 et 13 décembre prochains se tiendra la 3e édition du Salon des Etudes Marketing et Opinion, au Palais des Congrès de Paris. Nouveautés et grands [...]