Depuis janvier 2003, toutes les sociétés du groupe Aegis Reseach ont pris la dénomination "Synovate". En France également, avec une fusion fonctionnelle [...]
L'accord signé entre Asterop, spécialiste des outils de Business Geointelligence, et TNS donne naissance à deux nouvelles bases de données destinées à [...]
Sur un marché dont la tendance est à la stabilité, les annonceurs, tant au niveau des appels d'offres que des prestations, ont une impression positive [...]
En complément de l'Enquête de ce numéro, consacrée aux études internes (voir p. 36), Jean-Paul Aimetti, professeur au Cnam, directeur associé de Capfor [...]
Enquête interne, enquête d'opinion du personnel, baromètre social sont autant d'outils de plus en plus répandus dans les entreprises pour analyser, mobiliser, [...]
Un an après le lancement de son site, la Bred a fait réaliser un baromètre d'image et de satisfaction. Résultat : des changements qui devraient aboutir [...]
L'ancien responsable e-business du Printemps vient de créer sa structure de conseil, Performance Interactive. Malgré un contexte difficile, il croit au [...]
La Communauté de Communes de Mimizan a créé le site www.mediaforest.net pour valoriser la filière bois en Aquitaine. Après une étude réalisée par un spécialiste [...]
Malgré la morosité du secteur Internet, les sites rescapés de l'éclatement de la bulle ont tout intérêt à passer au scanner des études quantitatives et [...]