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Par Tanguy Leclerc

Pénétrer sur chateau-online, c'est plonger au coeur du terroir et respirer virtuellement les effluves de la vigne. En s'attachant les services de grands [...]

Par Tanguy Leclerc

L'enquête menée par Cocedal Conseil sur la qualité de service clientèle des sites Web français révèle qu'un message sur deux reste sans-réponse.

Par William Ramarques

Chaque mois, Ipsos-NFO fournit en exclusivité pour Marketing Direct une mesure de la pression du marketing direct adressé sur les foyers français. Cette [...]

Par Olivier Brusset

La personnalisation du message ou du produit marketing n'a plus à faire ses preuves. On sait qu'elle provoque des retours supérieurs. Banques et sociétés [...]

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Par D.B

Difficile de ne pas jeter un regard de citoyen manichéen sur l'intrusion que les entreprises préparent dans notre intimité ! En 1948, Georges Orwell projetait [...]

Par Rubrique réalisée par Djamchid Assadi, American University of Paris Djamchid.Assadi@consultant.com

Les entreprises qui concentrent toute leur force sur le développement technologique du site et croient qu'il ne reste plus qu'à attendre tranquillement [...]

Par D.B

Les nouvelles technologies destinent à une clientèle exigeante et planétaire des produits toujours plus nombreux et complexes, s'affranchissant des frontières [...]