Pénétrer sur chateau-online, c'est plonger au coeur du terroir et respirer virtuellement les effluves de la vigne. En s'attachant les services de grands [...]
Chaque mois, Ipsos-NFO fournit en exclusivité pour Marketing Direct une mesure de la pression du marketing direct adressé sur les foyers français. Cette [...]
La personnalisation du message ou du produit marketing n'a plus à faire ses preuves. On sait qu'elle provoque des retours supérieurs. Banques et sociétés [...]
Pénétrer sur chateau-online, c'est plonger au coeur du terroir et respirer virtuellement les effluves de la vigne. En s'attachant les services de grands [...]
Chaque mois, Ipsos-NFO fournit en exclusivité pour Marketing Direct une mesure de la pression du marketing direct adressé sur les foyers français. Cette [...]
Difficile de ne pas jeter un regard de citoyen manichéen sur l'intrusion que les entreprises préparent dans notre intimité ! En 1948, Georges Orwell projetait [...]
Par
Rubrique réalisée par Djamchid Assadi, American University of Paris Djamchid.Assadi@consultant.com
Les entreprises qui concentrent toute leur force sur le développement technologique du site et croient qu'il ne reste plus qu'à attendre tranquillement [...]
Informatique décisionnelle, business intelligence, data warehouse et data mining : quel que soit le nom qu'on lui donne, le système d'information devient [...]
Les nouvelles technologies destinent à une clientèle exigeante et planétaire des produits toujours plus nombreux et complexes, s'affranchissant des frontières [...]
La croissance exponentielle des sites commerciaux accentue la concurrence sur Internet. Pour fidéliser la clientèle, des études de satisfaction du cyberacheteur [...]