La customer data platform (CDP) Quintessence de Camp de Bases intègre les données sociales collectées par l'outil NukeSuite pour une vision client à 360°. [...]
Le RGPD introduit la notion de traitement présentant des risques élevés pour les droits et libertés des personnelles physiques, illustrée notamment, à [...]
Marketo, fournisseur de logiciels et de solutions de marketing, dévoile les dernières nouveautés de sa suite logicielle. Elles visent à procurer de nouvelles [...]
Créée le 1er juin 2017 suite au rachat des activités Marketing services d'Experian, Cheetah Digital compte bien s'imposer sur le segment des campagnes [...]
De plus en plus, les savoir-faire naissent de l'exploitation des données et les marketeurs sont nombreux à l'avoir compris. Néanmoins, l'exploitation [...]
Kinougarde est, depuis 2010, une société de services à la personne proposant un service de garde d'enfants à domicile. Son nouveau site vise deux principaux [...]
Nouveau canal de relation client, le chatbot est promis à un succès encore plus fulgurant en B2B. Associé à une solution d'identification des professionnels, [...]
Passage en revue de la presse marketing étrangère, pour découvrir le meilleur de ce qui se dit et se fait ailleurs. Au programme cette semaine: les Data [...]
Les appareils et les assistants électroniques à commande vocale offrent aux consommateurs l'un des moyens de communication les plus naturels pour interagir. [...]
Chaque étape du parcours client constitue une point de contact sur lequel il convient de capitaliser. Où, quand et comment récolter les feedbacks de ces [...]
La loi européenne sur la protection des données occupe les sujets de conversation à quelques mois de son entrée en vigueur. Et pour cause : les pratiques [...]
2018 aura été riche en actualités marketing !
A travers ce quizz, découvrez les chiffres de l’année ! Au programme : retail, social media, data, fidélisation… [...]
A moins d'un an de la date butoir d'entrée en application du règlement général sur la protection des données personnelles, le cabinet Bird & Bird a interrogé [...]
Par
Véronique Mondollot, vice-présidente à la tête des opérations européennes de Dynatrace
Le digital redéfinit les modèles de consommation et la façon dont les entreprises interagissent avec leurs clients. Les plateformes digitales sont désormais [...]
Smile et Hypertexte se rapprochent. Objectif : accompagner de A à Z leurs clients dans leurs projets de transformation digitale, grâce à des sites Web [...]
Le règlement européen du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques a l'égard du traitement des données a caractère personnel et à [...]
Pour ceux qui tiennent le gouvernail pendant l'absence des collègues, prenez le temps d'enrichir votre vocabulaire marketing. De quoi frimer à la rentrée [...]