Data

Article écrit par Neptune Media

Neptune Media

Par Neptune Media via Marketme

Pour ceux qui tiennent le gouvernail pendant l'absence des collègues, prenez le temps d'enrichir votre vocabulaire marketing. De quoi frimer à la rentrée [...]

Par Olivier Nguyen Van Tan, directeur marketing de Salesforce pour la France

Submergés par leurs données, les responsables marketing d'aujourd'hui doivent agir plus vite que jamais pour s'adapter aux changements. Si la technologie, [...]

Par Clément Fages

L'entreprise américaine Acquia, spécialisée dans les solutions de content management, lance Journey, une solution de cartographie du parcours client en [...]

Article écrit par Neptune Media

Neptune Media

Par Neptune Media via Marketme

Mettre de l’ordre dans ses idées semble parfois insurmontable. Avoir un environnement adéquat et se débarrasser des habitudes toxiques est pourtant fondamental [...]

Brandvoice

Par Camp de bases

Le Data Hero a une boite à outils remplie de technos et d'algorithmes, sans laquelle sa capacité d'analyse et de prédiction serait impossible. Quelles [...]

Par Christophe Cousin et Muriel Glatin

Les thèmes de la 3e et dernière journée de la convention résument bien les nouveaux défis que doivent relever les marketeurs: intelligence artificielle, [...]

Article écrit par Neptune Media

Neptune Media

Par Neptune Media via Marketme

A l’ère du digital, les campagnes publicitaires, jugées trop intrusives, sont boudées par les Millenials français. D’après un sondage réalisé par Opinion [...]