Recherche
Se connecter

Data

Par Émilie Carcassonne et Brett House, Nielsen Marketing Cloud

First party, second party ou third party. Trois termes qui segmentent les données collectées. Mais que recouvrent ces termes? L'EBG fait le point dans [...]

Par Sandrine Duriaud-Leysens (Global Cloud Xchange)

Contenu inadapté, outil trop complexe... Autant de facteurs qui risquent de ruiner le mise en place d'une stratégie de marketing automation, selon Sandrine [...]

Article écrit par Data Company

Data Company

Par Data Company via Marketme

Révolution numérique, réseaux sociaux et nouvelles technologies ont profondément modifié la relation entre clients et marques. L’exigence des consommateurs [...]

Par Floriane Salgues

Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes en France et à l'international. [...]

Par Sonia Puiatti

S'initier au machine learning, à la blockchain ou mieux comprendre son audience avec Google Analytics... Voici 5 MOOC pour perfectionner ses pratiques [...]

Article écrit par Data Company

Data Company

Par Data Company via Marketme

Pour la majorité des entreprises, seulement 40% des clients en base sont des actifs. Le solde est composé de clients dit dormants. En effet la multiplication [...]