Recherche
Se connecter

Data

Par Stirésius

Recettes, pensée opératoire, conquêtes chétives... Et si le marketing mettait en oeuvre sa sensibilité ? Marketing Magazine vous convie donc à une flânerie [...]

Par François Rouffiac

« Quelle que soit la place prise par les technologies, rien ne remplacera l'expertise "humaine". »

Par Valérie Mitteaux

A peine né, on a voulu voir dans le e-commerce une manne généreuse et rapide. Résultat, de nombreux modèles n'ont pas eu le temps de faire leurs preuves. [...]

Par Muriel Rozelier

La révolution internet n'a décidément pas eu lieu. En France, les consommateurs boudent toujours la gestion on line de leur argent. Les acteurs traditionnels [...]

Par Patrick Cappelli

L'assureur Elvia, filiale d'Allianz, a mis en place un système de CRM pour améliorer son service clients.

Par Muriel Rozelier

L'offre "Les Essentielles", Communes ou Iris, de GeoConcept associe à ses logiciels d'informations cartographiques, les données socio-démographiques de [...]

Par Muriel Rozelier

Après s'être développée sur l'Europe, Snarx, société spécialisée en e-marketing, s'allie au cabinet de conseil en management Ellipsa pour offrir aux acteurs [...]

Par Jean-François Cristofari

Ils sont légion les domaines où les technologies internet apportent beaucoup. La motivation ne fait pas exception à la règle. Plus de souplesse, plus [...]