Recherche
Se connecter

Data

Par Olivier Cognasse

S'il est difficile d'obtenir des chiffres sur les fraudes enregistrées dans le e-commerce, il semble tout de même que la plupart des sites "reconnus" [...]

Par Nicolas Giard

The Marketing Expo 2002 de Londres a fermé ses portes le 14 mars dernier. Pour le visiteur étranger, cet événement qui regroupait 300 exposants était, [...]

Par Brigitte Misse

Aujourd'hui, connaître ses clients et ses prospects constitue la règle essentielle de tout responsable du marketing direct. Mettre en place des solutions [...]

Par Olivier Brusset

Par Nathalie Carmeni

A tous ceux qui ne souhaitent pas s'équiper de solutions CRM aussi complexes que coûteuses, Maximiles propose sa nouvelle plate-forme.

Par Muriel Jaouën

La présentation sommaire d'un plan-fichiers doit comporter une dizaine de champs informatifs. Qui, dans la pratique, ne sont pas tous renseignés, loin [...]

Par Olivier Brusset

L'utilisation de plus en plus massive des "pourriels" aux USA, pousse autorités comme associations professionnelles à prendre position. Et à agir.

Par Alexis Nekrassov

Progiciel ou application propriétaire ? Base de données interne ou hébergement ? La construction d'un système d'information impose à l'entreprise des [...]

Par Alexis Nekrassov

La base de données, les outils d'analyse et de gestion de campagne sont autant de briques qui composent un SIM. Leur interaction réussie va déterminer [...]