Recherche
Se connecter

Data

Par José Roda

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions d'euros. [...]

Par Mégane Gensous et Floriane Salgues

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine à l'apparition [...]

Par Floriane Salgues

Sensibiliser les dirigeants à l'importance d'une data bien collectée : tel est l'objectif du mouvement Datamaniaques à l'origine d'une web-série "décalée" [...]

Par Jeanne Bordeau, fondatrice et directrice de l'Institut de la qualité de l'expression

Jeanne Bordeau, fondatrice de l'Institut de la qualité de l'expression, présente un florilège des termes du marketing trouvés dans la presse, représentatifs [...]

Par José Roda

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension ultra-personnalisée [...]

Par Mégane Gensous

Grâce à son service client que sa responsable de la relation client qualifie volontiers d'"attentionné", iDTGV s'est construit un puissant capital sympathie. [...]

Article écrit par Neptune Media

Neptune Media

Par Neptune Media via Marketme

Pour la majorité des entreprises, seulement 40% des clients en base sont des actifs. Le solde est composé de clients dit dormants. En effet la multiplication [...]

Par La Poste

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.