Recherche
Se connecter

Data

Par Floriane Salgues

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Par Stéphane Baranzelli (Experian Marketing Services)

Si les marques brandissent bien haut l'étendard de la data, toutes ne la gèrent pas de façon optimale, loin s'en faut. Ainsi, 62,5% des entreprises n'ont [...]

Par Floriane Salgues

L'édition 2016 de la DMA&Then s'est tenue à Los Angeles, à la mi-octobre. Retour avec les French Marketers présents, lors d'une conférence organisée par [...]

Par Makazi

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. Ce marketing [...]

Brandvoice

Par Loyalty Company

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, à l'ère [...]

Par José Roda

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions d'euros. [...]

Par Mégane Gensous et Floriane Salgues

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine à l'apparition [...]

Par Floriane Salgues

Sensibiliser les dirigeants à l'importance d'une data bien collectée : tel est l'objectif du mouvement Datamaniaques à l'origine d'une web-série "décalée" [...]

Par José Roda

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension ultra-personnalisée [...]

Article écrit par Neptune Media

Neptune Media

Par Neptune Media via Marketme

Révolution numérique, réseaux sociaux et nouvelles technologies ont profondément modifié la relation entre clients et marques. L’exigence des consommateurs [...]