Recherche
Se connecter

Cross canal

Par Camille Deneufbourg, business developer chez Soyuz

Le storytelling permet de connecter une marque à ses audiences en misant sur la complicité autour d'une histoire. Bien utilisé sur vos supports digitaux, [...]

Par Chirine Massière et Meryem Raji, consultantes mc2i groupe

Les perspectives de personnalisation du parcours client et d'optimisation des processus que l'IA semble en mesure d'offrir sont sur toutes les lèvres. [...]

Par Yves Del Frate, directeur général - Média France, Havas Group

La marque à l'ère digitale devient aussi média et point de vente. Sa capacité à créer de l'audience fait la différence et la vente... Défi et opportunité [...]

Par Clément Fages

Influence, native advertising et drive-to-store: c'est le triptyque privilégié par l'enseigne Pandora pour travailler son image de marque et l'acquisition [...]

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Lorsque l'on parle de l'avenir du développement web, de nombreuses personnes mentionnent les applications web progressives. Il est donc important de comprendre [...]