Recherche
Se connecter

Cross canal

Par Olivier Brusset

Fidéliser sa clientèle, générer du trafic et du chiffre d'affaires. Avec le SMS, un nouveau média de MD apparaît.

Par Xavier Terlet

Manifestation révélatrice de l'évolution alimentaire en Amérique du sud, le Sial Mercosur nous a séduit par la simplicité et l'efficacité de l'innovation [...]

Par Muriel Rozelier

La panoplie des moyens de communication ne cesse de se développer au sein des entreprises. La messagerie électronique étant toujours le plus universellement [...]

Par Muriel Jaouën

Pour accompagner les abonnés d'un réseau GSM dans les méandres du Wap, Webhelp a mis en place un service d'assistance constitué d'une cinquantaine d'agents. [...]

Par Stirésius

Le groupe d'histoire des femmes poursuit ses recherches avec "Séduction et sociétés", une relecture des rapports de séduction du Moyen Age à nos jours. [...]

Par François Rouffiac

Longtemps très favorables au processus même d'innovation, les Français semblent aujourd'hui beaucoup plus méfiants. Un constat effectué par le 6e Indicateur [...]

Par Xavier Terlet

Le mouvement anti-mondialisation qui explose aujourd'hui révèle une évolution structurelle de l'individu-consommateur dont il faut tenir compte.

Par Olivier Brusset

Le téléphone mobile ne pouvait échapper au marketing direct. Avec Mobile Gagnant, le nouveau service proposé par Orange - nouveau nom de l'activité mobile [...]

Par Marie Alix, le Roy Dimitri Gourdin

Il n'est pas très éloigné le temps des corvées à la maison, des courses-galères du samedi après-midi, 47 % des Français les jugeant comme telles en 2000. [...]

Par Stirésius

Sociologue de la vie quotidienne et de l'ordinaire, après avoir traité de "l'action ménagère", du couple "par son linge", des "corps de femmes, regards [...]