Recherche
Se connecter

Cross canal

Par PHILIPPE LAURENT

Directeur de l'unité de microbiologie de l'Ecole nationale des sciences de l'industrie alimentaire (ENSIA), le Professeur Jean-Yves Leveau se penche sur [...]

Par SANDRINE RAVEL

Ernst & Young Conseil et ACNielsen-Bases viennent de présenter les résultats d'une étude réalisée avec l'ECR (Efficient Consumer Response) Europe, portant [...]

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

C'est l'un des principaux enseignements de la quatrième édition de l'Indicateur de l'Innovation Epsy-Experts qui mesure, transversalement, auprès des [...]

Par VALÉRIE MITTEAUX

Reflet du client "sautillant" de la fin du siècle, l'emballage doit composer. Avec les matières, les effets et les formes. Il est en quête de signes de [...]

Par D.B

Pour accompagner toujours plus loin le client, le marketing relationnel prend pour ambassadeurs des objets aux capacités extraordinaires. Dans les laboratoires [...]

Par PROPOS RECUEILLIS PAR VALÉRIE MITTEAUX

Stimulé par la découverte de la concurrence, l'ex-monopole s'emploie à saturer le marché de la téléphonie fixe. En segmentant non plus par type d'individus [...]

Par OLIVIER BRUSSET

Porté pour quasiment mort il y a dix-huit mois, Apple est de retour. Et en pleine forme. N°1 des ventes d'ordinateurs aux USA et en France depuis près [...]