Recherche
Se connecter

Cross canal

Par Valérie Mitteaux

Moliflor Loisirs, propriétaire de 11 casinos en France, adopte un positionnement de leader en s'appropriant le créneau du loisir. Avec une communication [...]

Par Catherine Dupuis

La question a souvent été posée et revient de manière cyclique dans l'esprit des marketers : l'approche par CSP est-elle encore opérationnelle ou doit-on [...]

Par Aleth Doat

Au-delà des fonctions primaires de l'emballage (telles que solidité, practicité ou esthétisme), celui-ci représente un réel vecteur d'émotion grâce à [...]

Par François Rouffiac

Une meilleure Qualité de l'Innovation pour des marques qui se doivent de renforcer leur proximité avec des consommateurs toujours plus exigeants : les [...]

Par Catherine Dupuis

La notion de bien-être est très ancienne, voire antérieure à la pensée judéo-chrétienne. A l'époque, elle recouvrait une dimension spirituelle qui a été [...]

Par Xavier Terlet

« Le type qui a inventé le fil rouge de la Vache Qui Rit devrait avoir la Légion d'Honneur. » Cette déclaration de Pierre Desproges en forme de boutade [...]

Par Dominique Beaulieu

L'IP (Internet Protocol) n'en finit pas de modifier nos business models et nos approches marketing. En gagnant les téléphones mobiles et la domotique, [...]