Recherche
Se connecter

Cross canal

Par Philippe Chesnaud

Alors que le nombre d'abonnés au mobile devrait dépasser celui au filaire dans le courant 2000, le comportement des consommateurs a changé. L'enseigne [...]

Par ANIKA MICHALOWSKA

Motorola a fait réaliser, en juillet dernier, une étude qualitative auprès de femmes de 25 à 45 ans, propriétaires d'un mobile, en Espagne, Italie, Allemagne, [...]

Par PROPOS RECUEILLIS PAR PHILIPPE LAURENT, FONDATEUR DE BOOMER, CABINET CONSEIL EN INNOVATION.

La consommation d'algues en Europe se fait essentiellement sous la forme de matière première industrielle, contrairement à l'Asie qui les consomme surtout [...]

Par RUBRIQUE RÉALISÉE PAR DOMINIQUE BEAULIEU dbeaulieu@valoris.com

Dans l'immensité glaciale du cyberespace surgissent des signes d'humanité. Les pionniers d'une ère nouvelle tissent des liens puissants entre personnes [...]

Par PAR THIERRY MAILLET Directeur associé de Marketing Intelligence

Une des évolutions les plus intéressantes dans les modes de consommation des pays développés est sûrement l'apprentissage d'une relation étroite entre [...]

Par PROPOS RECUEILLIS PAR VÉRONIQUE DUPUY

Acheter de tout, partout, tout le temps. La publicité crée des besoins, des sentiments de manque et de frustration. Que celui qui n'a jamais cédé à l'envie [...]

Par RÉFLEXION DE FRANÇOIS BELLANGER QUI DIRIGE TRANSIT CONSULTING ET ANIME “L'OBSERVATOIRE DE L'HABITAT”.

La question de la prospective sur l'habitat trouve en général deux types de réponses. Soit une réponse architecturale, sous l'influence de quelques architectes [...]

Par PROPOS RECUEILLIS PAR PHILIPPE LAURENT, FONDATEUR DE BOOMER, CABINET CONSEIL EN INNOVATION.

Les marchés des produits de grande consommation des pays de l'Est en général, et de la Pologne en particulier, ne sont pas aussi perméables à l'innovation [...]