Recherche
Se connecter

Cross canal

Par François Rouffiac

Une meilleure Qualité de l'Innovation pour des marques qui se doivent de renforcer leur proximité avec des consommateurs toujours plus exigeants : les [...]

Par Catherine Dupuis

La notion de bien-être est très ancienne, voire antérieure à la pensée judéo-chrétienne. A l'époque, elle recouvrait une dimension spirituelle qui a été [...]

Par Xavier Terlet

« Le type qui a inventé le fil rouge de la Vache Qui Rit devrait avoir la Légion d'Honneur. » Cette déclaration de Pierre Desproges en forme de boutade [...]

Par Dominique Beaulieu

L'IP (Internet Protocol) n'en finit pas de modifier nos business models et nos approches marketing. En gagnant les téléphones mobiles et la domotique, [...]

Par Anika Michalowska

TMO (groupe CSA-TMO) vient de publier les résultats de la première vague de son nouveau baromètre Telcobus'2000 portant sur la perception des PME des [...]

Par William Ramarques

Pour Laurent de Teneuille, consulting manager de e-Laser Contact, l'arrivée des nouvelles technologies, Internet en tête, a permis aux consommateurs de [...]

Par Xavier Terlet

Yaourts du mati... ou du soir, snack pour la "pause de 11 heures" des Japonaises, boissons pour businessmen qui rentrent tard du travail, plats cuisinés [...]

Par Philippe Chesnaud

Alors que le nombre d'abonnés au mobile devrait dépasser celui au filaire dans le courant 2000, le comportement des consommateurs a changé. L'enseigne [...]