Recherche
Se connecter

Cross canal

Par François Rouffiac

Marier la veille marketing et le conseil : telle est la finalité du rapprochement de deux des pionniers dans le domaine de l'innovation produit en France. [...]

Par Olivier Brusset

Fidéliser sa clientèle, générer du trafic et du chiffre d'affaires. Avec le SMS, un nouveau média de MD apparaît.

Par Muriel Jaouën

Pour accompagner les abonnés d'un réseau GSM dans les méandres du Wap, Webhelp a mis en place un service d'assistance constitué d'une cinquantaine d'agents. [...]

Par Muriel Rozelier

La panoplie des moyens de communication ne cesse de se développer au sein des entreprises. La messagerie électronique étant toujours le plus universellement [...]

Par Xavier Terlet

Manifestation révélatrice de l'évolution alimentaire en Amérique du sud, le Sial Mercosur nous a séduit par la simplicité et l'efficacité de l'innovation [...]

Par Olivier Brusset

Le téléphone mobile ne pouvait échapper au marketing direct. Avec Mobile Gagnant, le nouveau service proposé par Orange - nouveau nom de l'activité mobile [...]

Par Xavier Terlet

Le mouvement anti-mondialisation qui explose aujourd'hui révèle une évolution structurelle de l'individu-consommateur dont il faut tenir compte.

Par François Rouffiac

Longtemps très favorables au processus même d'innovation, les Français semblent aujourd'hui beaucoup plus méfiants. Un constat effectué par le 6e Indicateur [...]