Recherche
Se connecter

Cross canal

Par Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Après les puces dans les voitures, voici le temps des puces dans les chaussures. 40 grammes de puces pour être précis.

Par par Stéphane Ricou, président- cofondateur de Parisvenise Design

N'est-il pas prétentieux de dire que le design éclaire le futur ?… Pourtant, au sens littéral du terme, le design rend visuellement perceptibles des [...]

Par par François Bellanger animateur du programme Transit-City

Et si dans une société toujours plus mobile, l'hôtel devenait un modèle pour réfléchir à l'habitat du futur ? Esquisses de réponses entre New York et [...]

Par par Fabrice Peltier Président de P'Référence

Si les anges n'ont pas de sexe, en est-il de même pour les marques et les packagings ? Si nous observons la présentation d'un produit pour une cible tantôt [...]

Par Fraçois Rouffiac

Le premier équipement ne représente plus que 31 % du marché. L'une des conclusions de la troisième vague du Baromètre d'Efficience 3 dédié à la téléphonie [...]

Par Rita Mazzoli

Après quarante ans de vie commune, le couple “marque/consommateur” traverse sa première grande crise. Marketing manager France chez United Biscuits, Richard [...]

Par Muriel Rozelier

Avec la cible jeune, il ne s'agit plus de se demander comment la toucher dans son ensemble mais plutôt de réfléchir aux moyens de créer une rumeur autour [...]