Recherche
Se connecter

Cross canal

Par Fraçois Rouffiac

Le premier équipement ne représente plus que 31 % du marché. L'une des conclusions de la troisième vague du Baromètre d'Efficience 3 dédié à la téléphonie [...]

Par Rita Mazzoli

Après quarante ans de vie commune, le couple “marque/consommateur” traverse sa première grande crise. Marketing manager France chez United Biscuits, Richard [...]

Par Muriel Rozelier

Avec la cible jeune, il ne s'agit plus de se demander comment la toucher dans son ensemble mais plutôt de réfléchir aux moyens de créer une rumeur autour [...]

Par Nathalie Carmeni

La dématérialisation se concrétise. Deux solutions de couponning et de ticketing mobile, viennent d'être annoncées par Phonevalley/LogicaCMG. Elles [...]

Par Nathalie Carmeni

La musique mobile connaîtra-t-elle le succès des sonneries et logos ? Pas de doute pour Guillaume de Cujis, directeur général de Musiwave, qui parie [...]

Par Nathalie Carmeni

L'opérateur Orange lance la première offre de vidéo sur mobile. La démocratisation rapide du service passe par l'équipement du marché en terminaux compatibles. [...]