Recherche
Se connecter

Cross canal

Par Aurélie Charpentier

Mangas, mobiles, baladeurs MP3, baskets… voilà ce qui fait rêver les jeunes aujourd'hui. Et qui devrait conditionner les produits et services de demain. [...]

Par Par Benoît Heilbrunn, professeur de marketing à l'ESCP-EAP

Le sociologue Georges Ritzer, inventeur de la “McDonaldisation”, compare les galeries commerciales à des “cathédrales de la consommation”, sous-entendant [...]

Par Par Rémy Sansaloni, responsable observatoire marketing, TNS Media Intelligence

Le consommateur français fait de la résistance. Finies les théories de comportement d'achat. Il attend des industriels, des distributeurs, des publicitaires [...]

Par Rita Mazzoli

Réenchantez la société, réveillez le désir, créez une nouvelle alliance. Face à un consommateur plus pessimiste que jamais (1), l'heure n'est plus aux [...]

Par Par Monique Walhen, directrice du Planning Stratégique de Grrrey !, directrice de l'observatoire L'œil du Mouton

Centre d'intérêt des marques, le consommateur découvre que son pouvoir réside surtout dans sa capacité de “non-achat” ! Mais il ne sait pas encore [...]

Par Par Brice Auckenthaler et Benoît Logerot d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Par Enquête réalisée par Céline Oziel

Dans une étude récente, Alténor Consulting a mis en lumière plus de 200 cartes inventives et originales à travers le monde.

Par CHRISTIAN COULON

Un million d'abonnés à trois ans. C'est l'objectif annoncé par le groupe NRJ qui lancera officiellement son offre de téléphonie mobile (MVNO) le 2 novembre [...]

Par CHRISTIAN COULON

Le groupe NRJ renforce son offre à destination des jeunes avec le lancement d'NRJ Mobile.