Recherche
Se connecter

Cross canal

Par Céline Oziel

Les porteuses de la carte de fidélité ayant transmis leur numéro de téléphone portable reçoivent régulièrement des offres valables en magasin.

Par Samir Azzemou

La législation française ne permet pas aux fournisseurs de services sur mobile, comme Index Multimedia, d'accéder aux données clients, notamment le numéro [...]

Par William Ramarques

Le marketing mobile sera l'un des principaux piliers du marketing relationnel de demain ! Pour ceux qui n'en sont pas encore persuadés, il suffit de regarder [...]

Par Céline Oziel

Toute l'efficacité d'une campagne réside dans la conception d'un message à la fois fort, concis et personnalisé. Mais il convient aussi de trouver le [...]

Par Xavier Lucron Conseil et formateur en marketing

“Short Messaging Service”, c'est le moins que l'on puisse dire ! 160 caractères, voire 130 caractères, selon la présence ou non d'en-tête, voici à quoi [...]

Par Par Marc Papanicola, directeur du département Services et Industrie de Research International France

Dérégulation des marchés, ouverture à la concurrence, intervention massive des associations de consommateurs, autant d'éléments qui exposent aujourd'hui [...]

Par Par Brice Auckenthaler d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Par Ava Eschwège et Béatrice Héraud

Evolution de la famille, avènement des 35 heures, émergence du télétravail, convergence numérique… Autant de facteurs qui induisent de nouveaux comportements [...]