Cross canal

Par Yveline Couteux

Présenté sous la forme de trois volumes et aidé de l'expertise de spécialistes internationaux du design, cet ouvrage réunit 999 objets possédant une valeur [...]

Par Yveline Couteux

Le marketing et la publicité sur Internet font désormais partie de la stratégie des grandes marques.

Par JULIE MARQUE

Le constructeur français a eu la bonne idée de s'associer au loueur de courte durée Avis pour le lancement de son nouveau véhicule, la Peugeot 308. Les [...]

Par Céline Oziel

L'opérateur de téléphonie mobile vient de mener, avec l'agence Dialog Red, une campagne de recrutement destinée aux 15-25 ans. L'opération s'est inspirée [...]

Par FRANCOIS LAURENT

Les recettes du marketing de la demande ne fonctionnant plus, il est temps d'instaurer un réel dialogue d'égal à égal avec les consommateurs.

Par Céline Oziel

En juin dernier, le groupe d'hôtels et de casinos a mis en ligne son nouveau portail internet avec une triple ambition: accroître son chiffre d'affaires [...]

Par Fabrice Peltier

Sur tous les marchés, les consommateurs attendent plus de praticité dans les emballages. En réponse, les industriels innovent pour apporter de la valeur [...]

Par SEGUIN FABIEN