Recherche
Se connecter

Cross canal

Par ILONA VIORNERY

L'institut d'études annonce la création d'une filiale spécialisée dans la mesure du marché des contenus multimédias pour téléphones mobiles.

Par SALIM OMARI

Nike se lance dans la communication interactive avec Kameleon, sur la recommandation de l'agence 4x4 Marketing.

Par JUNIOR GRATIAN

Tout comme Internet, le canal mobile invite les mobinautes à partager du contenu.

Par SOPHIE PIVAUT

Sony Ericsson a annoncé neuf lancements pour le premier semestre 2007. La marque de téléphonie mobile a également souligné que d'autres produits seront [...]

Par Béatrice Héraud

Alors que l'écologie est le dernier sujet à la mode en politique, les entreprises mettent en avant leur engagement en faveur de l'environnement. L'argument [...]

Par Yveline Couteux

Principalement fondée sur les développements technologiques, la conception traditionnelle de l'innovation ne suffit plus aujourd'hui à créer des produits [...]

Par ILONA VIORNERY

Hertz propose désormais à ses clients Hertz Green Collection, une gamme de voitures sélectionnées pour leurs caractéristiques environnementales particulièrement [...]