Cross canal

Par Claire PHAM

Après le rachat d'Ocito en mai, le groupe 1000mercis se lance sur le marché de la publicité et du marketing sur mobile. Bienvenue dans l'ère du m-CRM.

Par William Ramarques

- En partenariat avec Havas Média et Wunderman, et dans le cadre du bmvp.net, Marketing Magazine présente tous les mois les nouveautés en matière de supports [...]

Par PAULINE LAURENT

L'opérateur vient de réaliser en Suisse le tout premier test de publicité insérée dans les SMS en partenariat avec Amobee Media Systems et plusieurs grandes [...]

Par PAULINE LAURENT

Le site d'information sportive du groupe Figaro vient d'annoncer le lancement de son site Internet Mobile et propose aux mobinautes l'accès gratuit à [...]

Par SIMON PATRICK

L'Association Française des Opérateurs Mobiles publie un nouveau dépliant d'informations à destination des adolescents.

Par SOPHIE PIVAUT

Par Yveline Couteux

Dédié aux agence de communication et aux responsables marketing, cet ouvrage a pour objectif d'aider les annonceurs à développer leur propres campagnes [...]