Recherche
Se connecter

Cross canal

Par Samir Azzemou

A l'occasion de la sortie de Taxi 4, la société s'appuie sur le mobile pour communiquer auprès du public du film et appréhender ce canal émergent.

Par Isabelle Sallard

Le spécialiste de la location d'adresses a décidé de booster son activité en se renforçant à l'international et en lançant une offre de marketing sur [...]

Par Denis Morlat, directeur d'études au département quantitatif services et industrie de Research International France

Que ce soit au niveau européen ou national, les nouvelles mesures visant à réduire la pollution de l'air par l'automobile témoignent d'un volontarisme [...]

Par Dominique Weizman, présidente de Dezineo www .dezineo.com

Aujourd'hui, les marques ne peuvent plus se contenter de vendre des produits ! Alors que proposer aux consommateurs désabusés ? Du sens bien sûr et, [...]

Par Propos recueillis par Ava Eschwège

Société Dans La Société Mosaïque (Ed. Dunod), Jolanta Bak livre les dix tendances qui changent notre vie et nos façons de consommer. Pour Marketing Magazine, [...]

Par Béatrice Héraud

Manger une barre chocolatée pour soigner son acné, acheter un jeans pour avoir accès à des bandes-annonces, s'orienter grâce à son téléphone… Pour appâter [...]

Par SOPHIE PIVAUT

Le constructeur, qui souhaite plus que jamais cibler les femmes, vient de dévoiler sa nouvelle identité.