Cross canal

Par SIMON PATRICK

L'Association Française du Multimédia Mobile lance une cinquième campagne de communication grand public, en partenariat avec des marques référencées sur [...]

Par E. K.

Orange et la marque de sport Roxy se sont associés pour proposer un téléphone design et un forfait bloqué en série limitée pour les adolescentes. Un programme [...]

Par BEATRICE HERAUD

Cet été, Orange et Bic ont créé une petite révolution dans l'univers du mobile. En lançant un téléphone prêt à l'emploi et en libre service, ils veulent [...]

Par PAULINE LAURENT

Pour faire découvrir sa nouvelle Honda Civic et inciter les prospects à venir la tester en concession, Honda a confié à Phonevalley la conception d'un [...]

Par Yveline Couteux

Quels enjeux se cachent derrière les produits de consommation courante ? Il est aujourd'hui possible de mieux consommer, dans le respect des hommes et [...]

Par Claire PHAM

Hi-Media se renforce sur le marché du multimédia mobile avec l'acquisition de la société Mobile Trend.

Par Claire PHAM

Après le rachat d'Ocito en mai, le groupe 1000mercis se lance sur le marché de la publicité et du marketing sur mobile. Bienvenue dans l'ère du m-CRM.

Par William Ramarques

- En partenariat avec Havas Média et Wunderman, et dans le cadre du bmvp.net, Marketing Magazine présente tous les mois les nouveautés en matière de supports [...]