Cross canal

Par JUNIOR GRATIAN

L'enseigne de restauration rapide vient de concevoir un plan de communication sur mobile en collaboration avec Phonevalley, Révolutions et Digitas.

Par PAULINE LAURENT

SBW, réseau international d'agences de marketing mobile, poursuit sa croissance externe en annonçant l'acquisition de deux sociétés canadiennes : Génération5 [...]

Par SALIM OMARI

Ce nouvel opérateur de téléphonie mobile souhaite se faire connaître en France, via une campagne de communication plurimédia.

Par JUNIOR GRATIAN

La marque de textile pour hommes a lancé, en collaboration avec The CRM Mobile Corp., une campagne de SMS et flashcode pour proposer à ses clients 10 [...]

Par JUNIOR GRATIAN

Par SOPHIE PIVAUT

Par PAULINE LAURENT

L'Association Française contre les Myopathie qui organise le Téléthon a confié à Backelite la conception d'un dispositif mobile complet pour l'édition [...]

Par Céline OZIEL

En amont du lancement de sa nouvelle citadine iQ début 2009, Toyota a souhaité mettre en place une campagne digitale, avec notamment un site mobile uniquement [...]

Par C .D.

Pour participer pleinement au développement de la publicité sur mobile, l'opérateur téléphonique va lancer, début 2009, un projet pilote de publicité [...]

Par Céline OZIEL

Comme chaque année, Alténor et Publi-News ont réalisé leur tour du monde des cartes dans leur «Etude cartes innovantes 2008/2009». Cette fois, services [...]