Recherche
Se connecter

Cross canal

Par Stéphane Guillard

Après les sites et les applications, les chatbots constituent-ils la troisième grande famille d'interfaces à développer sur les smartphones? Pour répondre [...]

Par Camille Deneufbourg, business developer chez Soyuz

Le storytelling permet de connecter une marque à ses audiences en misant sur la complicité autour d'une histoire. Bien utilisé sur vos supports digitaux, [...]

Par Chirine Massière et Meryem Raji, consultantes mc2i groupe

Les perspectives de personnalisation du parcours client et d'optimisation des processus que l'IA semble en mesure d'offrir sont sur toutes les lèvres. [...]

Par Laurence Moisdon

Jérôme Sutter est l'un des dix candidats au titre de personnalité marketing de l'année. Directeur digital de Filorga a entamé la transformation digitale [...]

Par Laurence Moisdon

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de BazarChic a engagé de profondes transformations en optant pour une stratégie plus "Data-Driven, [...]

Par Laurence Moisdon

Jean-Matthieu Lagarde, directeur marketing de Bjorg, est en lice pour être la personnalité marketing de l'année. Sa stratégie s'est axée sur le brand [...]

Article écrit par Salesapps

Salesapps

Par Salesapps via Marketme

Tracking des parcours, taux de lecture des documents, informations terrain… GEODIS Distribution & Express s’appuie sur les données remontées par son application [...]

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Vous êtes un marketeur B2B ou B2C et vous souhaitez fidéliser et convertir votre audience, la création de contenu digital fait alors partie de votre quotidien. [...]