Inscrite dans une logique collaborative, la co-création séduit toujours plus de marques et de consommateurs. Encore faut-il créer, à deux ou à plusieurs, [...]
« Le changement est la seule constante », dit le vieil adage. Certaines organisations l’adoptent à bras ouverts, tandis que d’autres y résistent avec [...]
Les citoyens exigent que les marques s'engagent plus sur les enjeux liés au développement durable. À l'heure des mobilisations pour la planète, elles [...]
Célèbre pour ses albums, Panini entretient une histoire forte avec le sport. Pour la première fois, la Coupe du Monde féminine de football et le Tour [...]
Le site de vente de billets OUI.sncf dévoile OUI AD, sa nouvelle offre publicitaire. La plateforme propose des campagnes personnalisées sur différents [...]
Pour sa deuxième édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé ce 11 juin 14 lauréats, à l'origine des meilleurs dispositifs dans des catégories [...]
La marque initie un grand plan de transformation, visant à enrichir l'expérience client, tant au niveau du type d'hébergements proposés que des activités [...]
A l'occasion de la Coupe du monde féminine de football 2019, le comparateur de prix idealo mène une étude sur la popularité du football chez les Européennes, [...]
Pour la semaine du développement durable, Publicis a illustré l'intérêt pour les entreprises d'évaluer leur dépendance à la nature et les conséquences [...]
Le club champenois, bastion historique du football français, active des opérations percutantes et authentiques sur les réseaux sociaux afin d'augmenter [...]
Les Trophées Marketing organisés le 20 mai au Westin Paris ont récompensé les meilleurs duos agences-annonceurs dans 8 catégories, dont la RSE qui intègre, [...]
Les Trophées Marketing récompensent les initiatives les plus performantes, innovantes et pérennes menées par des marques et leurs agences. Palmarès des [...]
En complément de sa stratégie digitale, ouvrir une boutique physique ou s'associer à un distributeur fait sens pour plus de proximité, de crédibilité [...]
Lors du salon VivaTechnology 2019, le groupe français L'Oréal a particulièrement mis en avant les nouveaux services personnalisés proposés à ses clients, [...]
Procter & Gamble, Nestlé, PepsiCo ou encore Unilever s'allient contre la pollution liée au packaging de leurs produits au travers de Loop, un nouveau [...]
Michaël Flautre, Directeur de la Stratégie, de l’Innovation et de la Communication chez Sogec nous dévoile pourquoi les marques doivent miser sur les [...]