Par Laurence Moisdon
Le Groupe Partouche, qui fête ses 45 ans cette année, s'est fixé un objectif : rajeunir sa cible afin de poursuivre son développement. Ses moyens ? Miser [...]
Par Floriane Salgues
L'étude "Personalization Pulse Check 2018" menée par Accenture met en lumière le niveau de maturité des marques quant à l'expérience délivrée à leurs [...]
Par Clément Fages
La plateforme de marketing automation Marketo a annoncé lors de son événement annuel le rachat record du spécialiste de l'attribution Bizible, ainsi que [...]
Par Laurence Moisdon
Développée conjointement avec SmartRTB+, la solution in:mail R-TARGET propose de cibler en temps réel 40 millions d'abonnés à des newsletters avec des [...]
Par Clément Fages
Après une baisse de son CA de 90% entre 2000 et 2010, Fujifilm a renoué avec la croissance, jusqu'à initier la tumultueuse acquisition de l'américain [...]
Par Clément Fages
Napapijri, taillée pour le futur ? La marque outdoor entend bien révolutionner le secteur textile avec Ze-Knit, littéralement "le tricot", premier vêtement [...]
Par Clément Fages
Häagen-Dazs et MYTF1VOD lancent Exträa HD, le premier service de vidéo à la demande avec livraison de crèmes glacées intégrée.
Article écrit par Sitecore
