Par Amélie Riberolle
D'ici le 29 juillet, 15 millions de Français seront sur le bord des routes du Tour. Street marketing bien sûr mais aussi réalité virtuelle, gaming... [...]
Par Clément Fages
Connu des runners et des judokas français pour ses qualités techniques, l'équipementier sportif japonais veut conquérir les coeurs de tous les sportifs [...]
Par Clément Fages
Placements produits, dispositifs événementiels, campagnes data driven en B to B... Ou comment un challenger comme Seat s'est distingué pour obtenir le [...]
Par Clément Fages
En réussissant à innover tout en restant fidèle à son produit de base, Heineken profite à plein de la croissance d'un marché français dont il est le leader. [...]
Par Clément Fages
Grâce à la digitalisation, la Fédération Française de Football a totalement revu sa politique marketing, passant de la simple monétisation d'emplacements [...]
Par La rédaction
Le groupe de services marketing HighCo consolide ainsi son offre pour aider les marques et retailers à adopter une stratégie mobile forte et interconnecter [...]
Par La rédaction
Le spécialiste des solutions marketing tenthavenue lance loop, qui permet aux marques de créer, déployer et piloter en autonomie une expérience consommateur [...]
Article écrit par Sitecore
