Cross canal

Par Floriane Salgues

Emarketing.fr a pensé à tous ceux qui ne peuvent être présents à l'événement dédié au marketing, Marketing Day : un livestream des conférences est disponible, [...]

Par Clément Fages

L'efficience, l'expérience client et les technologies sont les principaux sujets de réflexions chez respectivement 46,42 et 41% des directeurs marketing [...]

Par Sébastien Houdusse, directeur général adjoint de BETC Digital, agence-membre de l'AACC

Quels sont les critères les plus contributifs à l'efficacité de l'expérience des marques ? Sébastien Houdusse, directeur général adjoint de BETC Digital, [...]

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

De manière générale, les objectifs des marketers n’ont pas changé depuis que le terme «marketing» a fait son apparition dans les dictionnaires à la fin [...]

Par Barbara Haddad

Pour quelles solutions de paiement opter pour rendre le parcours d'achat des consommateurs le plus agréable et le plus court possible ? Panorama des solutions [...]

Par Barbara Haddad

Le paiement a beau revêtir aujourd'hui de multiples formes, il n'en reste pas moins encore, un passage obligatoire dans le parcours d'achat. Comment le [...]

Par Thomas Loisel

Depuis la rentrée 2018, les enseignes de la grande distribution ont déployé de multiples innovations pour s'inscrire dans la digitalisation et faire face [...]

Par Thomas Loisel

Pop-up store ou opération éphémère : un excellent moyen de susciter la curiosité des consommateurs, de créer un lien fort et direct avec eux, et d'affirmer [...]