Cross canal

Par Floriane Salgues

Raconter la raison d'être de sa marque n'est pas un exercice de com ! Il s'agit avant tout de dire, avec sincérité, son utilité. Que ce soit une évidence ou une galère, quelques règles sont à suivre.

Par Clément Fages

Se doter d'une raison d'être ou prendre des engagements RSE, c'est bien. Mais comment mettre le tout en pratique ? Pour la première journée de BforGood 2021, Jean-Yves Forel, dg Banque de proximité au sein du groupe BPCE, détaille les actions menées par le groupe bancaire en matière de sport.

Par Jean-Jacques Manceau

Les liens entre Blancpain et les océans remontent à 1953, lorsque la Maison présente la première montre de plongée moderne, la Fifty Fathoms. Depuis la prestigieuse marque de montres de luxe a fait de la préservation des océans son principal axe de communication.

Par Clément Fages

Lancée entre deux confinements en 2020, la marque d'eau gazeuse Chilled veut rendre accessible la consommation de CBD au plus grand nombre. Du digital aux épiceries fines, elle cible désormais la grande distribution.

Article écrit par USERADGENTS

USERADGENTS

Par USERADGENTS via Marketme

Swift, Kotlin, Flutter ou React Native, ces noms vous sont peut-être familiers ? Entre les enjeux d'expérience client et d'image d'un côté et [...]

Par Clément Fages

C'est la tendance dans la tendance : alors que les crypto-monnaies intriguent autant qu'elles attirent, les NFT, ces tokens uniques qui permettent d'identifier un objet, matériel ou non, intéressent les artistes, les spéculateurs... et les marques.

Par La Rédaction

Acteur majeur du crédit à la consommation, Cofidis s'intéresse de plus près au marché grandissant du C to C et notamment à celui des véhicules de loisir. C'est pourquoi la société a décidé de réaliser un partenariat avec Wikicampers.

Article écrit par BOGO +

BOGO +

Par BOGO + via Marketme

Monter un réseau de partenaires est parfois l’une des choses essentielles à prendre en compte lors d’une opération d’activation promotionnelle, [...]