E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
-
Thématiques
-
-
Tool box
-
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Cible privilégiée des annonceurs, les femmes peuvent être approchées par plusieurs canaux différents. Explications.
Sommaire
NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles
Sur le même sujet
Média
Par
MARIE JULIETTE LEVIN
Le 49ème Grand Prix de la Communication Extérieure, réuni à Annecy le 14 mars et organisé par l'Union de la Publicité Extérieure, a [...]
Média
Par
MARIE JULIETTE LEVIN
Le Baromètre Unifié du Marché Publicitaire (BUMP) a dévoilé ce jeudi les résultats du secteur pub et communication sur l'année 2023. [...]
Média
Par
MARIE JULIETTE LEVIN
Après le rachat de Clear Channel en novembre dernier par le fonds Equinox Industries, l'évolution porte sur l'identité de [...]
Média
Par
MARIE JULIETTE LEVIN
Le distributeur, en partenariat avec Netflix, propose depuis le 15 janvier 2024 à ses clients des zones de Rouen et Bordeaux de [...]