Stratégir s'installe à Madrid
L'institut a conclu une joint venture avec Ad Hoc Investigacion de Mercados. Alicia Cameno dirige [...]
Par Catherine Heurtebise
L'institut a conclu une joint venture avec Ad Hoc Investigacion de Mercados. Alicia Cameno dirige [...]
Par Catherine Heurtebise
L'affiche est politique : un exemple en Tunisie lors des dernières élections.
Par Catherine Heurtebise
L'agence de marketing et communication sur Internet animera le programme d'affiliation de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'université de Dauphine et Easiware sont devenus partenaires. Grâce à ce rapprochement, les [...]
Par Geraldine Bernard
1 min.Le Groupe La Poste, via sa filiale Poste Immo, signe un accord de partenariat avec la branche [...]
Par AMELLE NEBIA
Le spécialiste des agents virtuels intelligents remporte la médaille de bronze dans la catégorie [...]
Par Florence Guernalec
1 min.Le fameux groupe de communication événementielle, PublicisLive, s'offre un nouveau centre [...]
Par Gayané Akkus
Première mondiale : plus de 1 700 directeurs marketing interviewés par IBM en face à face. [...]
Par Régine Eveno
Ouvrage collectif de Philippe Jourdan, Jean-Claude Pacitto et François Laurent, "À nouveaux [...]
Par Catherine Heurtebise
Bô Tox de Kerat, soin anti-âge capillaire, est lancé en Europe, pour l'instant dans les salons de [...]
Par Catherine Heurtebise
La formation à “l'utilisation des tendances DD” se tiendra le 22 novembre prochain.
Par Catherine Heurtebise
Le fournisseur de catalogues interactifs propose désormais aux annonceurs plusieurs versions pour [...]
Par Claire Morel
Tous les ans, le prix DMA du marketeur de l'année récompense une entreprise pour ses actions de [...]
Par Dominique Fèvre
La filiale de La Poste met en œuvre sa charte de développement responsable, en accord avec le [...]
Par Dominique Fevre
Michael Bronner et Ernan Roman : deux hommes au panthéon du marketing américain.
Par Dominique Fèvre
La Direct Marketing Association au eu lieu à Boston du 1er au 6 octobre derniers : 350 [...]
Par Dominique Fèvre et Christophe Moëc
100 % naturels, sains, efficaces et rechargeables, les quatre premiers produits de Salveco sont [...]
Par Catherine Heurtebise
Le fils et homonyme du fondateur du premier institut mondial est décédé à l'âge de 92 ans.
Par Catherine Heurtebise
Le Hub Forum a élu les personnalités influentes de l'année. Xavier Niel, Fanny Pechiodat et [...]
Par AMELLE NEBIA
Entre hagiographies et nécrologies, la disparition de Steve Jobs a suscité pléthore de [...]
Par Fabrice Frossard
Pour 68% des directeurs marketing et communication, leur fonction va radicalement changer dans les [...]
Par Regine Eveno
Le cabinet de conseil spécialisé dans le développement de la culture du service et l'amélioration [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Ce palmarès été fondé sur 310 votes de membres du pôle HEC Marques et Médias. L'audace, [...]
Par AMELLE NEBIA
La Direct Marketing Association vient de publier les chiffres 2011 du marketing direct. Aux [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Pour leur dixième édition, les Trophées de l'Assurance mettent en évidence l'importance prise par [...]
Par Regine Eveno
Par La rédaction
Plutôt jeune, ce porte-parole des marques né avec le web 2.0, à la fois fouineur rigoureux, [...]
Par Véronique Méot
Passionné par le marketing relationnel Jérôme Hiquet nourrit l'ambition de positionner son [...]
Par Astrid de Montbeillard
Devenir un partenaire incontournable des entreprises à chaque étape de la relation client: Sylvie [...]
Par Dominique Fèvre
Depuis deux ans, Elisabeth Mathieu planche sur un projet ambitieux: améliorer le service rendu au [...]
Par Claire Morel